fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Danse Japonaisepar rowing-and-loving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c'est trop naze mais pas pire que la tecktonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 21 juin 2008 On peut toujours dire ce qu'on veux mais c'est un style comme un autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Mais nimp' serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 xD ca craint un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 kurukuruku! trop cet video fefe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bon une petite leçon, s'impose vous connaissez le Super Eurobeat (fameuse musique electro d'Initial D), et ben depuis 1986 cela existe au Japon, et ils nt dansé sur sa, et pour eux le super paparazza ou je ne sais plus quoi et ben c'est leur Tectonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ils ont vraiment un pete au casque cet jap . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ptdrrr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je pense que ce sera la corégraphie pour le mariage d'un pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 22 juin 2008 avec la musique qui va bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 22 juin 2008 , c'est vraiment nul ce groupe la est pas non plus https://www.dailymotion.com/relevance/search/yatta/video/xx279_happatai-yatta_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Cela s'appel Para Para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 23 juin 2008 fefe hyundai a écrit:Je pense que ce sera la corégraphie pour le mariage d'un pote !!! ptdr pas mal du tout FEFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites