Japan Spirit1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voilà mes photos du meeting des 3 frontières qui c'est déroulé ce dimanche à Colmar voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci d'avoir partagé Rasso' sympatique, quelques unes sont plutot show-car mais d'autres sont classes. Tu as d'autres photos de la superbe Gen7 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 y'a du lourd niveau caisse!!! puis les photos sont très propre vraiment tout bon!!! y'en a elle mérite des shooting en solo! genre la supra orange, la rx8 ou la subaru rouge c'est le genre de prépa que j'aimerais carrément shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je vais voir si je peux faire un shooting de la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 la 3 et la first avec la supra orange ( ) sont tres belles !! Mais bordel!! pourquoi toujours ce cassage de cou ???????? Perso je trouve ca inexpoitable! +1 pour shooter la Supra par contre!!! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Les tofs sont magnifiques !!! Après niveau prépa ya des bons truc et d'autres moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Très sympa les photos , yavai de belle choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 juin 2008 HANGAR PLAYER a écrit:la 3 et la first avec la supra orange ( ) sont tres belles !! Mais bordel!! pourquoi toujours ce cassage de cou ???????? Perso je trouve ca inexpoitable! +1 pour shooter la Supra par contre!!! Perso ça dérange pas trop , enfin j'aime bien quand y a de l'angle Sinon déchire les photos et les caisses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Shooting très beau, des japs et de l'allemande s'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Vraiment un beau shooting Merci de nous l'avoir fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 26 juin 2008 toujours de superbes photos les caisses , c' est du lourd Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites