Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MugeNico

Bosozuku!! Custom japonais [titre édité]

Messages recommandés

J'ai vu ça sur un blog de musique électronique... Les mecs racontaient sur le forum que ça leur plaisaient pas du tout et que c'était pire que le tuning jacky français.
Enfin bref vu que j'ai pas trouvé de sujet encore créé sur ça je donne un lien où on peut voir l'extérieur des caisses: Du pur délire de manga addict!

Ils prennent des voitures des années 80 type silvia S12 ou Skyline R31 sur lesquelles ils refont totalement la carrosserie avec des boucliers surdimensionnés type chasse neige, des spoilers StarWars et des pots d'échappement longs, très très long (sur une photo on en voit même pas la fin! )

Je trouve ça vraiment stylé, très travaillé, mais je pense pas que ce soit fait pour le drift... (à part la S14 et la Sky du début) Le seul truc qui est un peu dommage c'est de détruire le côté old school des voitures...

Voilà le lien, bon visionnage!
http://tanetane92.web.infoseek.co.jp/20050116tas2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que ca denature completement les bases utilisé pour moi ca ne vaut pas mieux que nos chers jacky francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ca fait un ptit bout de temp que c'est present les "mangacars"! Y'en a certaines, sobres, qui sont pas mal je trouve! Et certaine déco sont bien stylée "oldschool" Cool ! les biton ou autres c'est cool!

Mais oui!! les "HAKO-SUKA" avec des ailerons de 10 metres c'est super moyen... Neutral !!!

__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant bien ils ont dû mélanger les Gundam avec le style carré et triangulaire des autos de courses des 80's.

+
___________________________________________________________
=


En passant je sais pas quel est le modèle de cette voiture (mais la pauvre en tout cas) Sad

J'ai trouvé un autre lien: http://inokoshientotsu.hp.infoseek.co.jp/newpage301.html

ça à l'air plus vieux que ça en a l'air, à moins que je me sois trompé dans le titre et que ce style de custom soit né dans les années 80 du coup..
Remarquez au passage le pot d'échappement en forme d'étoile. Suspect

Néanmoins y'en a des pas mal dans le lot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trompes peut-être mais c'est pas ce qu'on appelle des bosozoku Suspect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jagwa'K a écrit:
Je me trompes peut-être mais c'est pas ce qu'on appelle des bosozoku Suspect ?

tu ne te trompe pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tient bien des pneus montés comme ça?

J'ai déjà vu des 86 avec des Works chaussées en pneus trop petit en largeur, sans que ce soit jackisé, c'est quoi l'intérêt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle Flanc Tiré, ça accrois la tenue de route.

Sinon, le Bosozuku, ça date depuis longtemps au Japon, c'est pas récent.

Faut te mettre à jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue je suis un peu à la masse Razz

Va falloir que je change le titre ^^

En même temps je suis là pour apprendre hého je compte me prendre une jap' cet été!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai maté ton liens... IL y a des caisses que je trouve absolument sublime (old school et pas jacki ^^) ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez rien c'est de l'aérodynamisme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Old school mec afro .
Perso moi sa me fais marrer, mais je kif bien quand y'as pas d'abus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...