japan_tb 0 Posté(e) le 20 juin 2008 slt, Maintenant que j'arrive un peu à me débrouiller dans la photographie, je souhaiterais mettre une petite signature perso sur mes photos. le problème : comment faire? pour ceux qui en ont une, comment l'avez vous faites? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tu as quoi comme logiciel photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moi je le fais avec photoshop après quand tu gères un peu mieux le logiciel tu peux même te faire un script qui réduit tes images, mets une bordure et ta signature d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 de même! voilà la base du script que j'utilise: http://blog.aube-nature.com/?2006/06/30/46-photoshop-script-encadrement-avec-liseret-et-signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 20 juin 2008 en fait, j'ai rien comme logiciel photo photoshop, c'est payant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oui c'est payant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 20 juin 2008 en fait, je cherche un logiciel si possible gratuit ou sinon, si aucun logiciel gratuit est bien, est ce qu'il existe des logiciels que l'on peut acheter dans le commerce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu peux te procurer toshop gratuitement, si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 20 juin 2008 lol photoshop CS3 : dans les 1000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut à tous, il y a l'excellent Paint.NET dispo => ICI Il est a peu près équivalent à Photoshop, tout en étant totalement gratuit. Pour le script, je ne sais pas si ça fonctionne dessus, je n'ai pas encore regardé, mais bon, je pense qu'il doit bien y avoir moyen de le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je sais pas avec les autres mais ça foire un peu paint.net au téléchargement; Mais sinon, merci quand même, je pense que j'irais dans un shop photo et je verrai si ya un logiciel, merci de de votre aide je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sinon photofiltre tu n'as pas le systeme de calque comme photoshop, mais c'est gratuit, et suffisant comme logiciel pour la retouche de base, mettre une signature, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 21 juin 2008 The Gimp, l'équivalent à Photoshop dans le domaine du libre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 21 juin 2008 photofiltre et the gimp m'ont l'air super bien, je pense que je vais prendre les deux en tout cas, merci à tout le monde pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 au pire avec paint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 21 juin 2008 nitrous a écrit:au pire avec paint ... j'ai déjà essayé, c'est carrément la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nitrous a écrit:au pire avec paint ... Ouais, enfin bon quand on peut avoir mieux sur le net, pourquoi se priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 japan_tb a écrit:photofiltre et the gimp m'ont l'air super bien, je pense que je vais prendre les deux en tout cas, merci à tout le monde pour votre aide photo filtre pixelise trop les photo je trouve c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ptit yoyo a écrit:photo filtre pixelise trop les photo je trouve c'est pas beau tkt, j'ai téléchargé gimp et c'est vraiment de la bombe, tu peux faire plein truc, pour l'instant, je galère un peu parce qu'il y a plein de possibilité EDIT : photofiltre est payant au bout de 30 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites