toytoy3301 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et voila ma celica 2l GTI 16 de 1994 elle est toute d origine je l ais depuis un peu moins de 1 ans et elle dormais dans un garage ou elle y est reste 1 an et demi niveau prépa il y a kit admission sinon rien d autre elle est toute d origine ouais je sais ce n est pas grand chose au niveau perf mais une augmentation de puissance c est compliqué sur cette base petite ballade dans le pays basque séance nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il te manque le [ au début de la première tofs édite ton message !!! Sinon quoi de prévue dessus et équipement actuel (si il y en a ) Motorisation ... etc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonne base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pourquoi c est conplique sur set base comme tu dit pour faire une prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c est un moteur atmo donc perfs moteur c est compliquer c est pas comme ceux équiper de turbo ou tu peux augmenter considérablement ca puissancep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ah ok tu a des idee autrement pour ta jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et bien changer les jantes pour des 17 ou de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu voudrais acheter quoi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 un celica 4X4 turbo ou une supra forcement ca n a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 une supra c est une bete c est vrai sa na rien n avoir avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pourquoi pas renforcé le bloc et mètre un turbo mais bon c'est chère... Au faite t'est inscrit sur le forum du SWAT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c est clair ensuite je ne sais pas si je peux en mettre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDO-@ 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c une voiture magnifique, j'étais super fan de la version rallye à l'époque. si j'avais pas trouvé de supra c surement ça que j'aurai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci mais la elle est moins belle elle est chez le carrossiers y a des mecs samedi complètement bourrer qui ont trouver le moyens de sauter sur le capots et la rayer c est la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites