nitrous11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 salut! bon, voila le topo: la ligne de mon EJ6 me lache et je vais donc monter un catback a la place. mais le probleme, est: sur les sites de commandes, a chaque fois c'est marqué "civic EX, DX, SI..." a la place de "civic EK, EJ, EG, ED..." a quoi sa correspond? je crois que SI est pour les EJ monter avec le B16... perso j'ai une EJ6 (1.6l 105ch SOHC D16Y7) entre toutes ces pu**** d'appelation je rame... au secour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 juin 2008 +1, j'aime bien cette voiture mais on est vite perdue avec tout ces apelelation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tu veux juste un catback ou une ligne complètes car je pense que les catback sont les mêmes pour EK, EJ, EG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Wikipédia english : Sixth generation (1996-2000) Coupe: Trims available in the coupe body style were the DX, HX, EX and Si (only 1999 and 2000) (designated as the EJ6/7/8 and EM1, respectively). All CX, DX, Value Package, and LX models used the D16Y7. http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_civic Donc d'après déductions il te faut DX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites