Timothée111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je l'ai... bien, mais pas top. Ca a veilli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 juin 2008 +1, mais le film est à l'ancienne. La premier course poursuite est marrante, une mistubishi FTO qui ratrape et met la pression a une R32GTR . Mais bon sur le coup quand tu regarde et que tes mome sa detend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionos1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voilà il était très bien à sa sortie maintenant tu le regarde bizarre car t'as grandi et tu dis ... c'est quoi ce délire Et la courses finale en accéléré mais sinon c'est bien marrant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Le film est bien, ;D il part sur de très bonne base Il est un peux vieux désormais mais garde toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je ne connaissais pas mais ca m'a bien fait marrer cet extrait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites