mikado54 0 Posté(e) le 18 juin 2008 recherche nom de magasin ou fournisseur de pneus car la dimension que je recherhce n'est pas simple a trouver... et vu que le seul magasin qui avait les pneus de la dimension voulue et a un prix moins cher que da&ns d'autres magasins , nous avait dit 2jours et là ca fait dejà 2 semaines et ca commence a presser... merci pour les infos que vous pourrez me fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi ,j'achete mets pneu sur 123pneu ,4 pneu arriver en moin d'une semaine avec le suivi de commande Je le recommande a tout le monde car je suis pas deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 juin 2008 xav95 a écrit:moi ,j'achete mets pneu sur 123pneu ,4 pneu arriver en moin d'une semaine avec le suivi de commande Je le recommande a tout le monde car je suis pas deçu +1, il sont vraiment bien. Sinon pour du pneu sport et competition ta GT2I et Oreca, il sont peu etre un peu chere mais tres serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikado54 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je vous remercie beaucoup car la je desespere: le mec où j'avais commander mes pneus m'avait dit 2jours maxi et la ca faisait 2semaines quand meme et donc on est monté cette aprem pour raler et il nous a expliker qu'il n'en avit que 3 sur 4 car il en on perdu un en route etc etc .... et finalement on a raler pour recuperer l'accompte et on a dit qu'on cherhcerait ailleurs... donc il nous a rendu nos 250eurso ..;jvous remercie pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites