vandegt111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 voila je vient de reserver le circuit de folembray reponse avant le 18 juillet la date est le 31 juillet pour la somme total de 2272.40 roro donc plus on est et moins c est chere voila avis au amateurs pour plus de renseignement voila mon num 06.99.55.14.54 le tarif et de 85 euro par voiture avec un passager voila la liste des coureures fou -vandegt en impreza gt -naisdec en serie 8 -kevjap en crx -cris en boxter s -mazda rx7 en rx 7 -vieu zebre en mx5 -marie en mx5 -phil59 en m3 -jerem59 en r32 -cathy en prelude -arno en 205 piste -claude en porsche 944 -pierre en ctr -pat en 850i -stef design en ilmpreza sti -guillaume en clio rs -vraneth clio rs - julien en megane rs ya encore de la place les loustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 18 juin 2008 le circuit ce situ dans quel region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 18 juin 2008 85 euros c pour toute la journee ? on tourne tous en meme temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG60 0 Posté(e) le 19 juin 2008 drift07 a écrit:le circuit ce situ dans quel region Voila tes infos Folembray - CPSRA Circuit de Folembray CPSRA 02670 Folembray 01.60.27.99.74 Longueur : > 2000 m Largeur : 9.2 m http://www.circuit-de-folembray.com/ [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Dis moi, juste comme ça pour savoir, il te faut le taff pour quand dernier délai inclu? En fait, si je n'arrive pas à avoir assez de monde pour la sortie de l'équipe au moi d'aout, je pensais me joindre à vous avec l'équipe! Mais peut-être es tu limité en nombre ou bien ça sera trop tard... Moi je fais un sondage fin de semaine prochaine pour savoir définitivement qui vient ou pas. Sera t-il possible alors de te dire si oui ou non l'équipe peut se greffer avec vous? Merci à toi d'avance. Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je te donnela réponse ce week end ok? Si on vient , on serait au moins trois voitures c'est bon? Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 dsl je dois annule la journee car il me manque 10 voiture dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 vandegt a écrit:voila je vient de reserver le circuit de folembray reponse avant le 18 juillet la date est le 31 juillet pour la somme total de 2272.40 roro donc plus on est et moins c est chere voila avis au amateurs pour plus de renseignement voila mon num 06.99.55.14.54 le tarif et de 85 euro par voiture avec un passager voila la liste des coureures fou -vandegt en impreza gt -naisdec en serie 8 -kevjap en crx -cris en boxter s -mazda rx7 en rx 7 -vieu zebre en mx5 -marie en mx5 -phil59 en m3 -jerem59 en r32 -cathy en prelude -arno en 205 piste -claude en porsche 944 -pierre en ctr -pat en 850i -stef design en ilmpreza sti -guillaume en clio rs -vraneth clio rs - julien en megane rs ya encore de la place les loustiques vandegt a écrit:dsl je dois annule la journee car il me manque 10 voiture dsl Tu dis dans ton premier post que la date limite est le 18 juillet, nous ne sommes que le 4, il restait donc 2 semaines. Les 10 voitures, avec patience et persévérance, tu les auraient eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je sais pas quand même... Car moi j'aurais pu lui ramener au moins 3 4 voitures! Dommage! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites