gtrfan 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Comme écrit dans le titre, je cherche des sièges d'origine S13 en bon état évidemment. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Perso j'en est deux en sky d'origine si sa t'interresse j'essayerais de t'envoyer des tofs ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Fais péter ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tien voila la photo, j'est que sa pour l'instant en prendrer d'autre quand j'aurais le temps(vers la fin de week-end)Te tien au jus. Apres s'est toi qui voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je cherche les normaux, pas les cuir. Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 juin 2008 gtrfan a écrit:Je cherche les normaux, pas les cuir. Merci pour les tofs Dommage, ba si tu change d'avis preveint moi il sont toujour dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ta des preference pour la forme et les dessin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ouais j'aimerais bien les semi baquets d'origine en alcantara. c'est qui ont le trou des harnais au milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 DriftRuan a écrit:gtrfan a écrit:Je cherche les normaux, pas les cuir. Merci pour les tofs Dommage, ba si tu change d'avis preveint moi il sont toujour dispo. Nivaux prix, tu les fais combien? et i t'as les arrière c'est pas mal aussi, en cuir ça me va au fait. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Te dirais sa dans le week-end et j'est l'arrière dans ma chambre avec quelque defaut mais te tien au courant et je t'envoie des photos ce week-end avec un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 août 2008 Pas chez moi cet semaine, j'esseyerai de te faire sa ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites