ToNtOn091 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voici l'ItR que j'ai ramené du pays de la saussice, il y a maintenant deux semaines, j'en suis ravis, a part bien sur quelques petites rayures et le chrome des jantes qui s'en va!!! Niveau moteur et châssis, le rêve, que du plaisir!!! Je vais essayer d'enlever les bas de caisse, mais avec la colle, ce n'est pas gagné, je me suis également renseigné pour acheter 4 jantes d'origines, mais quand j'ai vu le prix (1200 euros), j'ai changé d'avis... Ps: j'ai failli oublier, un grand merci a Karkov qui a fait les 10H de route avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Très belle ton ITR faut juste virer les bas de caisse et peindre les jantes en blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 16 juin 2008 jolie ta itr c est une belle et bonne acquistion:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Nickel ta caisse! Sauf les bas de caisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 jolie super en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 17 juin 2008 joli, une voiture de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 17 juin 2008 beau bijout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sympas mais sans les bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tres belle ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci, j'espère pouvoir enlever les bas de caisse sans trop de soucis, mais j'en doute... Le bas de caisse de droite a l'air d'être beaucoup plus collé que celui de gauche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut, bel achat; je l'avais vue quand mon pote en cherchait une.. Va voir mon post il y a les photos de sa nouvelle acquisition Des projets pour la suite ou tu la laisse stock? La question ce pose avec une itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Jémai a écrit:Salut, bel achat; je l'avais vue quand mon pote en cherchait une.. Va voir mon post il y a les photos de sa nouvelle acquisition Des projets pour la suite ou tu la laisse stock? La question ce pose avec une itr pour le moment, je n'ai pas d'idée précise, il faut que je réfléchisse encore 1 peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Stylé ta itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 19 juin 2008 yibo a écrit:Stylé ta itr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 20 juin 2008 A ba tien enfin t'a présenté la bestiolle t'aurai pu me dir! Ba de rien j'allai pas loupé ca quand meme... Et puit t'a bien été chercher la mienne chez les bouffeurs de pooding avec moi Trés bonne acquisition! Je suis fier de mon pti frere!!! Pour les bas de caisse j'ésper qu'il n'y pas trop de dégats en dessous... Regarde dans ta portiere pour les pneus... Mimi est séptique allez a tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 20 juin 2008 KarKoV a écrit:A ba tien enfin t'a présenté la bestiolle t'aurai pu me dir! Ba de rien j'allai pas loupé ca quand meme... Et puit t'a bien été chercher la mienne chez les bouffeurs de pooding avec moi Trés bonne acquisition! Je suis fier de mon pti frere!!! Pour les bas de caisse j'ésper qu'il n'y pas trop de dégats en dessous... Regarde dans ta portiere pour les pneus... Mimi est séptique allez a tout de suite yes my darling, je vais regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Exit les bas de caisse, ils étaient simplement vissé, pas de colle... 1 bon netoyage et ce sera niquel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Une photo du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Clem1 a écrit:Une photo du résultat +1 des photos...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 21 juin 2008 KarKoV a écrit:Clem1 a écrit:Une photo du résultat +1 des photos...!!! Je ne sais pas ce que j'ai fais de mon APN, je ne le retrouve pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 21 juin 2008 RRRR ba c bon j'ai compri je v etre obliger de me pointer avec mon apn de pro une foi la S14 finie pour fair une tite séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 22 juin 2008 KarKoV a écrit:RRRR ba c bon j'ai compri je v etre obliger de me pointer avec mon apn de pro une foi la S14 finie pour fair une tite séance photo ouais, tu as tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 exit le résonateur de la boite a air... enfin, un vrai bruit de vtec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 AHHHH exit tout le bordel en plastique qui sert a rien... C bon ca tu voi c'été vite fait... je te filerai toutes les photos du week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 KarKoV a écrit:AHHHH exit tout le bordel en plastique qui sert a rien... C bon ca tu voi c'été vite fait... je te filerai toutes les photos du week end... ouais, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 quelques photos du weekend dans la Brenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites