dunoyer202 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voila je met en ventes ma voiture, car je passe a autre choses. 95000 KM. Entierement revisé. Pneu neuf. Plaquette avant + arriere neuf. Entierement d'origine pas de boitier ni rien. Amortisseur blistein GrpN tout neuf 100 km turbo neuf boite neuf Toutes factures a l'appuie. entretien a jour. Vidange tout les 5000 km. moteur boite, boite de transfere pont arriere + filtre. Huile castrol RS 10W60 pour moteur . boite et pont ,mobil 1 API GL4 et GL5 fully sintectic liquide de frein motule rbF600 fait ya 100 km dernierement j'ai effectuer le joint moteur ( cash culbut, collecteur joint spie joint carter d'huile). embrayage fait ( renforcer) ya 3000 km Distribution faite a 65000 ainssi que toute les courroies. Voiture trés seine et dans un etat irréprochable. Na jamais eu un accident, ni subit de prepa voiture entierement STOCK Option Short shift MBC Etrier AP racing avec disque en 330X 28 Ligne complete. aileron carbone. clim vitre electrique direction assister Fournie toutes les pieces d'origine. (amortisseur, maitre cylindre, ligne aileron alu) prix 25000 euro je pense que c justifier vue la qualiter du produit. prix négociable. dernierement roue peinte en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_Power931 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut très belle voiture mon futur rêves mais bon j'ai pas encore les moyens et les années de permis pour Je voulais juste savoir aurait tu une petite idée des ch quelles sort Parce que j'ai entendue parler de Evolution VI RS2 qui sortait 345ch d'origine donc je voudrais bien savoir Merci d'avance pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 juin 2008 M_Power93 a écrit:Salut très belle voiture mon futur rêves mais bon j'ai pas encore les moyens et les années de permis pour Je voulais juste savoir aurait tu une petite idée des ch quelles sort Parce que j'ai entendue parler de Evolution VI RS2 qui sortait 345ch d'origine donc je voudrais bien savoir Merci d'avance pour ta reponse Ptit presentation par contre sa te coute rien .STP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 20 juin 2008 très belle auto... par contre, pourquoi le turbo et la boite ont été changé ??? maltraitance a froid ???? pour le reste mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer202 0 Posté(e) le 20 juin 2008 repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci.. en tous cas, c'est une très belle auto... je te souhaite bonne vente.. le prix est correcte pour une evo 6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer202 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voiture vendue a locke SVP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites