max11515 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salut a tous, Et voilà après ma MR2, je suis passé à quelque chose d'un peu différent changement d'esprit radical mais une efficacité incroyable !!! la tenue de route est dingue et une facilité de conduite d'un vélo lol Elle a un an et seulement 6000 kms ! voilà la bête, vous en pensez quoi ? a bientot, ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je pense que tu es un petit veinard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle est belle..... bel achat..... c est une vraie sti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthiE 0 Posté(e) le 15 juin 2008 belle bete mais il lui manque juste l'aileron massif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Superbe mais dommage que soit dans sa livré "Club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci :-) en fait je voulais pas du gros becquet, c'est vrai que c'est pas aussi agressif qu avec le gros...mais au moins c'est un peu plus discret comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trés jolie sa change en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle est superbe comme cela, a part les roulettes peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinook 0 Posté(e) le 17 juin 2008 La voiture que je veut...... La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 superbe , belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sympas comme modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sympa cette vérix la lame s204 va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites