Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voilà, encore un rassemblement de passé, cette fois ci, spécial shooting, et donc lieu du shoot, les quaies de la Loire : Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Jolies photos j'aime beaucoup celles de la civic grise (la voiture aussi remarque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Shooting très intérressant avec des tof de qualitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Superbe shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'adore ton shooting! en esperant etre de la partie la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juin 2008 kartman29 a écrit:j'adore ton shooting! en esperant etre de la partie la prochaine fois! yep, merci Et t'as interet à venir ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 La deuxieme je kiffe ! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hummm le S2000 jaune j'adore et sa change comme coloris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites