Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LilVince21211

Assurer Honda Civic

Messages recommandés

Salutation,

J'aimerais savoir à combien me reviendrait l'assurance pour une Honda Civic (EG, EJ, EK) 1,4L ou 1,5L LSI.
En sachant que je n'ai pas le permis (mais bientôt) donc ce sera la première fois que j'assure un véhicule donc aucun bonus (ni malus Razz)
Et pourquoi pas aussi savoir pour un V-tec, je sais que l'assurance en gros double quand on parle V-tec mais bon...
Donc j'aimerais avoir des prix pour me rendre conte à peut près.

Voilà voilà.

Driftement Lil' Vince212.

Je viens de faire des Devis pour une EG4 donc je te donne les prix qu'on ma donné lol!

Assurance a la banque de ma mere:
-Tout risque: 4000€/an
-Tiers + vol: 2500€/an
Et assure pas plus de 90ch

Matmut:
-Tiers + vol: 1107.30€/an
Pas demandé en tout risque mais ca doit etre le double

Macif:
- Tiers + vol: 1078.89€/an
Pas demandé en tout risque non plus et a ce prix là faut rajouté des frais de dossier etc...

Voilà sa te donne une indication sur les prix de nos assureurs adoré lol!

le plus simple est d'apeler l'assurance. il feront des tarif suivant ton cas et te diront carrement si tu peu ou ne pas prendre tel ou tel auto.

si t'a fais la conduite accompagné, appel l'assurance de tes parents, tu pouras peut etre avoir des prix...

perso je suis a 880€ a l'année pour une civic EJ6 de mars 1998, 1.6L 105ch, a la maaf.

Merci Bullit95 pour c'est différents prix.
Je crois que mes parents sont à la MACIF donc je vais leur demander pour voir en particulier les prix.
Les motorisations que l'on m'a conseillé sont les 1.4L et 1.5L lsi (90 ou 105ch suivant si c'est une hatback ou une coupé) que ce soit EJ, EG, ED, EK, etc
A la base j'étais sur une 1.4L iS hatback de 90ch (EJ9).
Donc de toute façon ce sera une motorisation comme celles que j'ai cité précédemment pas plus (en temps que 1ère voiture c'est déjà sympatoch) puis après pourquoi pas un swap Razz enfin on va y aller doucement quand même hein, déjà la voiture assuré et après on voit ^^

Va AXA ou au GAN ils sont bien et pas trop cher jsuis sûr que tu peux trouver à 1000€/an maxi au tiers +

La meilleure chose à faire, c'est d'aller sur Assurland.com.
Au moins tu pourras déjà avoir une base.

Par contre la Civic je pense que ça doit commencer à faire partie des petites sportives à risque, donc il y a des chances que la première année tu payes plus cher.

On avait déjà fait le calcul pour un pote de Driftzone qui pensait à la S13, et la meilleure chose à faire était de commencer sur une caisse tranquille comme une 106 pour un an au moins et après la situation s'améliore. Maintenant il est vrai qu'il y a une assez grande différence de puissance entre la S13 et la civic

Assurland c'est de la mer** il mettent pas les majorations jeune conducteur et te sorte des prix avec 3 zero Laughing

Sinon ouais la civic c'est considéré comme sportive Wink

• Créer...