Neosilver 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Hello je suis passé faire un tour aux 24h tout à l'heure, un peu déçu à cause de l'ambiance, pourrie comparé aux 24h moto ou au moto GP ! Donc bon je poste un petit avant gout car mon PC redémarre tout seul donc j'ai pas trop le temps de réduire les autres photos ... Go lamborghini le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 14 juin 2008 cool merci bien pour tes photos, en attendant les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Y'avait du beau monde aussi parmi les visiteurs ^^ J'ai croisé aussi une ferrari F50 :langue: mais mon PC arête pas de redémarrer comme j'ai dit donc çà arrive lentement désolé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je trouve que le grillage donne du charme à la photo avis perso, ainsi que les barres de fer qu'on voit comme pour montrer la direction, franchement bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci sinon sur la photo de l'aston martin, vous savez à quoi servent les diodes sur l'aile ? Je pense pas que ce soit mécanique .. Peut etre pour dire quel pilote conduit ? Genre pour faire office de brassard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Truc con, ça pourrait être pour le niveau d'essence (mais pas sur, car bon ca parait gros^^) sinon je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oo trop beau, c'est peut être les répétiteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pas besoin de répétiteurs en endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai trouvé ! En fait çà sert à indiquer la position de la voiture dans sa catégorie (pour la nuit en fait histoire de comprendre un peu) 1 diode allumée = 1° place 2 diodes allumées = 2° place 3 diodes allumées = 3° place Et cette année les lumières sont dans cet ordre : rouges: LM P1 bleues: LM P2 vertes: LM GT1 jaunes LM GT2... Vive les GT1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Comme d'habitube que des photos de qualitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Lol bas quoi, la nuit des fois dans les pifpaf ça peut aider xD, sinon merci pour l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est pas spécialement pour la nuit, mais même en journé, ça te permet de savoir les 3 premiers de chaque catégorie. c'est très pratique pour suivre !!!! les couleurs sont inchangé depuis quelques années d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 les photos son tres belles pour les diodes , les couleurs ne change pas d une annee sur l autre sinon le nouveau reglements et disponible il on notament rectifier le reglement pour les lmp1 en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Terrible les photos! les filés sont propres, puis le fond vraiment bien! (avec le public) Pour ma part: course bien sympa, j'ai fais aucun parking cette année...puis niveau photo: vraiment peu...je me réserve pour LM Classic 4 photos du vainqueur: (c'est pas les mieux parmi toutes mes photos, le reste suivra dans la soirée) Comme vous le voyez: ciel couvert (couleurs qui claque pas) puis le grillage...mais pas évident de shooter entre les têtes des gens et avec du grillage 1m devant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ma petite sélection de l'ambiance du vendredi soir aux abords des campings: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 15 juin 2008 P'tain magnifique tes photos sixela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 on continu avec la ligne droite des stands le vendredi en fin de journée: Puis la course, et l'état des carrosseries 22h plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Impressionante la Saleen ! Bien jouer pour tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cominou 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'y était aussi , j'ai vraiment adoré voilà 2/3 photos de ma part juste un bémole pour les mec sur des camping sur la route ,le vendredi soir après la parade ( bloquant la route...) laissant passer que ceux qui font des burns ... comment voulez vous avec le vieille espace turbo mazout de papa donc bon faut pousser et la faut les avoir bien accrocher sinon c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu gères Sixela, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 héhé ouai c'est sur vaut mieux éviter de prendre la voiture le vendredi soir une dernière série puis j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites