Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warriorkev

Cherche solution pour Silvia PS13

Messages recommandés

Salut a tous,
Dans plus ou moins 2 mois je vais etre en possession de ma PS13 qui arrivera direct du Japon.
Etant donné que je viens de Belgique et qu'il est soit disant plus facile d'homologuer des importations, un petit probleme se pose.

Les phares et leur faisceaux confusedconfused

Je suis a l'ecoute de toute les solutions possibles pour avoir le faisceau comme chez nous et qui pourrait m'aider a passer l'homologation.

Ou si quelqu'un aurait des infos sur le faits que ces feux sont directionnels et qu'il y aurais moyen des les reglers.

Balancez vos propositions SVP j'ai besoin d'aide.

Merci a tous.

Timothée a écrit:
T'as acheté la caisse sans t'être renseigné avant ?!?
Y en a qui ont pas peur...
Rolling Eyes

Si je me suis renseigné mais il y a une solution qui coute cher qui est la fabrication d'optiques mais qui coute presque 700 euros alors je cherche une autre solution et si je trouve vraiment rien je les achetes.

pour les phares directionnels,en general,il y a un capteur sur la direction qui donne l angle de braquage,limite,peut etre en le debranchant,ils resteraient fixes,mais a voir...... par contre,pour les feux,je sais pas comment tu vas faire.... etant donner qu ils vont donner de l autre cote de la route...... scratch

subgtdu33 a écrit:
Ceux d'une S13 européenne n'irait pas:?: QuestionQuestion

Sur la PS13 ce n'est pas des feux escamotable donc ca n'irais pas.

PATRICK a écrit:
pour les phares directionnels,en general,il y a un capteur sur la direction qui donne l angle de braquage,limite,peut etre en le debranchant,ils resteraient fixes,mais a voir...... par contre,pour les feux,je sais pas comment tu vas faire.... etant donner qu ils vont donner de l autre cote de la route...... scratch

Ah ouai pourquoi pas. A verifier malgré qu'on m'a dit que ca pourrait peut etre etre des phares directionnels, j'ai un doute que pour une voitures de cet age, il y ai deja des phares directionnels.
J'ai vu qu'il y avait des phares Halogen ou Projecteur.
C'est quoi la difference ?

I-Love-Hiphop a écrit:
Tu peux essayer de demander chez Mashamoto, ils homologue des caisse jap pour la Belgique.
Je garantis pas qu'ils vont te repondre, mais sa coute rien d'essayer lol!

www.mashamoto.be

Le patron est un copain a moi et il ne veut pas me dire comment il fait et en plus leur prix sont énormes alors si les importateurs peuvent le faire pourquoi pas un particulier comme toi ou moi ?

Qui ne tente rien n'a rien.

Comme je te l'ai dis en prive, trouve toi quelqu'un qui te passe un fasse avant d'RS13 (au moins le temps de passer l'homologuation, apres tu bricoleras ton systeme si les autres trouvent sa genant, et je te garantis que sur la route, ceux de PS13 ne genent pas).

Et si tu veux te trouver des phares d'RS13, (te les faires preter --> feux (faisceau?), capot, ailes AV et PC AV), sa ne sera pas dur avec toutes les S13 que trainent dans les box et qui ne roule pas).

Sinon la ps13 a étée vendu un temps aux states en conduite à gauche donc...
tu pourrais récupérer des feux arrières et des phares mais je ça risque d'etre dur à trouver

JDMpowaa a écrit:
Sinon la ps13 a étée vendu un temps aux states en conduite à gauche donc...
tu pourrais récupérer des feux arrières et des phares mais je ça risque d'etre dur à trouver
J'ai deja cherché de fond en comble sur le net et je trouve rien. Sad

Bullit95 a écrit:
Tu veux modifier le faisceau pour qu'il soit comme chez nous c'est sa ? Smile

Oui c'est exactement ca.

DiabloPulsar a écrit:
Fallait passer par un importateur, quit à payer € de plus, tu aurais été moins emmerdé.

Oui mais autant essayer, je vois pas pourquoi les importateurs y arriveraient et pas nous.
Ils sont pas mieux que nous.
Excuse moi d'essayer.

Pour modifier le faisceau dans certains feux y a juste une plaque carré qu'il faut retourné alors regarde si tu voit un truc comme sa Wink

Bullit95 a écrit:
Pour modifier le faisceau dans certains feux y a juste une plaque carré qu'il faut retourné alors regarde si tu voit un truc comme sa Wink

Ahh c'est cool ca. Merci pour l'info, je la garde bien au chaud.

• Créer...