francko11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut tout le monde, moi c est franck, jai 22ans, j habite en region parisienne a 5 min de Cergy-Pontoise. Je roule en en Subaru impreza GT turbo, année 2000, avec un peu de modif, ligne/turbo/echangeur/alimentation essence/boite de vitesse/remap/ combinés fileté/barres anti-roulis/gros freins etc.. si vous voulez plus de descriptions je vous les mettrais. Je suis fan des voitures japonaises depuis pas mal d années, notamment les skyline, R34 ou R33 GTT... projet en reflexion. Voici les photos: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Hésite pas à nous faire une description complète de ton auto dans la bonne section : /subaru-f49/ Et voila comment poster les tofs : /photos-f12/comment-poster-une-photo-t159.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Très beau joujou (si on pouvait en voir plus souvent sur nos route..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites