kartman2911 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour a tous! JE post pour mon mecano qui a une sunny GTi de 92-93 dans son garage et ca nous fait mal au coeur de la mettre a la casse. Le moteur tourne, la caisse est nickel, je post des photos demain ou après demain. Pour info je voulais la passer en rallye car vraiment une bonne base, mais pas assez de budget. Pour le prix, faites moi une offre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morteini 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Les photos !! les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 25 juin 2008 up elle vaut vraiment le coup, elle a 180 000km, tourne nikel, intérieur super état, ca fait mal au coeur de la laisser pourrir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mais des photos de ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morteini 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Au pire s'il la donne jveux bien venir la chercher même si j'habite dans le nord. Au moins elle n'ira pas à la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je mets des photos lundi (problème d'appareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 juin 2008 kartman29 a écrit:je mets des photos lundi (problème d'appareil) Niquel on verra sa lundi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick411 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut à toi! La fameuse sunny gti est elle toujours à vendre?? J'en cherche justement une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yang1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle est surement vendu, depuis le temps qu'on attent tous les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 yang a écrit:elle est surement vendu, depuis le temps qu'on attent tous les photos... Hop Avant de mettre des reflexions, on se presente STP. Sa fais le deuxieme aujoud'hui , un effort s'il vous plait à tout les nouvaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 DriftRuan a écrit:yang a écrit:elle est surement vendu, depuis le temps qu'on attent tous les photos... Hop avant de mettre des reflexions on se presente. Sa fais le deuxieme aujoud'hui un effort s'il vous plait a tout les nouvaux. Hop avant de mettre des réflexions on se présente. Sa fais le deuxième aujourd'hui un effort s'il vous plait a tout les nouveaux. Et toi, s'il te plait, fait un effort d'écriture, ça évitera de cramer les yeux de beaucoup de mondes bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 DiabloPulsar a écrit:DriftRuan a écrit:yang a écrit:elle est surement vendu, depuis le temps qu'on attent tous les photos... Hop avant de mettre des reflexions on se presente. Sa fais le deuxieme aujoud'hui un effort s'il vous plait a tout les nouvaux. Hop avant de mettre des réflexions on se présente. Sa fais le deuxième aujourd'hui un effort s'il vous plait a tout les nouveaux. Et toi, s'il te plait, fait un effort d'écriture, ça évitera de cramer les yeux de beaucoup de mondes bordel. Tu parle pour la ponctuation Repond en MP STP .Juste pour arrete de pourrir son annonce . Mise a jour de mon message . Désoler pour tout les yeux cramés par ma faute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites