rom30051 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je ne sais pas où mettre ce post mais bon Nous avons fait une petite réunion de japs samedi dernier et j'ai vraiment adoré cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est vrai qu'elle est terrible cette pics !! -1 pour le BM qui traine au millieu, mais c'est surement de l'impro ! (Ca doit etre bien pompiste de fois !) ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Jolie. Sympa la S14 bleu, ca change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je dirais juste une chose de méchante de suite, la photo est trop grande (800x600). Sinon, magnifique; on s'y croirais presque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ca a du faire une jolie addition pour le pompiste !!! Bien sympa cette pics !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Trés sympa effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sympa dommage que ne je ne travaillais pas ce jour là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 juin 2008 S'est claire sa donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jolie photo , dommage que certaines soit cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites