NAKAZATO 25 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Donc voilà cet une S13 de 1990 , sans abs , ni clim !! Elle totalise 133500kms !! Intérieur cuir beige !! Celà fais 5 ans que je l'ai , et au début assez content de cette caisse , mais le CA18 assez fragile comme tout le monde le sais !! Enfin en usage intensif on va dire !! Donc en ayant marre de refaire les coussinets , j'ai préferer swapper !! Je sais vous allez me dire cet courant les swapp sur S13 . Mais bon moi je voudrais bien avoir une S13 fiable et puissante !! Avis perso !! Elle est rouge avec le toit noire , là cet quand j'l'ai acheter : Avec mon autre couper bleu à coté , mais po jap's !! Je mettrai des photos du swapp et des modifs de la caisse cette semaine ! Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sympa cette petite mise en bouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sympa mais tu a swappé quoi , un SR20 , un RB ? Hesite pas a passer nous la presenter sur www.performance-silvia.com si c'est pas deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut nakazato Et ce faisseau il en est ou ?? ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKAZATO 25 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pour le swap , je me suis tourner vers le fameux RB25det . Tres bon 6 cylindre pour du nissan . J'aime le bruit du 6 en ligne ! Pour les toffs jen mettrai cette semaine , car la je suis en train de me faire plaisir sur le faisceau Hein Bunta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut ma poule, oui un bon rb25 qui ma cassé le dos bon allé depeche toi un peu de la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKAZATO 25 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon donc voilà aujourd'hui , j'ai fini le raccordemen du démarreur , alternateur , les 2 sondes , huiles + eau , et casi fini de souder celui de la boite !! Me reste plusqu'à faire la partie injection , sonde suppérieur ( sur la culasse ) le MAF et les ventilos !! Puis tout ressouder la prise ECU du S13 sur l'ECU du RB25det !!Et apres le tour et jouer !! Faut que je change de compte tour , pas les mm rapport régime que le 4 cylindres Voilà pour le moment !! Merci encore à TAKUMI et BUNTA70 pour m'avoir aider à glisser le berlingot dans la S13 sans pont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 9 juin 2008 de rien mon pti si ta besoin on est la d'ailleur presente voir ta belle sur notre fofo officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 beau boulot mon gars continue comme ca, on sent que y'a pas grand chose qui va t'arreter. Moi j'ai pas besoin de photos pour te croire, mais si tu fais partager c'est encore plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vous inquietez pas c'est pas des mytho, je l'ai aidé avec bunta70 pour le mettre dedans je pense que les photos vont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Projet interessant, la base à l'air d'être en bonne état au niveau exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 10 juin 2008 DriftRuan a écrit:Projet interessant, la base à l'air d'être en bonne état au niveau exterieur. oula quand tu va la voir maintenant tu dira pu sa, un bon coup de jeune s'impose n'est ce pas Naka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Faudras nous le montrer ce coup de jeune En tous cas, ca a l'air interessant tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 11 juin 2008 yeah salut naka!!! ça y est tu la présente ici pour dégouter tout le monde hate que tout ton faisceau soit fini qu'on voit vraiment ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle va démonter cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Jolie Jolie .Quand le pere Naka il aura fini...... Moi la c'est le premiere contact que j'ai eu avec sa RB13. Elle est juste endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est pas une rb13 c'est une s25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je sens que la turbine va tout faire peter (pas peter le bloc hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKAZATO 25 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Excusez moi mais mon évolution de S25 (renault 25 ptdr ) me prend du temps ,surtout pour le faisceau . Mais ca y est il est tout reperer , pluqu'à souder . Non tinkiete le fou suisse , la pockette turbine sera brider Bon avec ma pitite ligne inox en 95mm , ca va le faire . Des news bientot , en tous cas super la toff bunta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites