NAKAZATO 25 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut , je me présente , j'ai 30 ans , 3 enfants , j'habite dans le 25 ,je suis l'heureux propriétaire d'une 200sx de 1990 !! Je suis venu sur le forum car j'ai déja 2 collegues , et ils m'ont parler du forum , donc me voilà !! Je vous présenterez la belle en temps et en heure , mm si il ya 1 ou 2 de poster par mon pote !! Voilà pour le moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Lu Nakazato bien ou bien Bienvenu sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenu ^^ Quel âge tes tits bouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKAZATO 25 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alors , j'ai 1 garçon , 9 ans , et 2 pitites filles de 5 et 3 ans !! VOilà , merci pour l'acceuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 10 juin 2008 NAKAZATO 25 a écrit:Alors , j'ai 1 garçon , 9 ans , et 2 pitites filles de 5 et 3 ans !! Un jeune papa alors, comme moi jeune maman Mon fils va avoir 9 ans en octobre et ma fille a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKAZATO 25 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bin cet cool ladyD . Ca occupe comme tu le sais . Mais que du bonheur Voila merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites