yanik11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voici ma nouvelle voiture : NISSAN SILVIA S14a RHD (import UK....ancienne de SPK) Donc la petit prépa du moment PERF :- FMIC APEX Performance -Donw Pipe XS power -Cat Back HKS HI Power (Preté)....le NISMO arrive -Admi BLITZ -OTC (Home made from SPK ) -AVRC APEXI ( Mode A : 0.5b / Mode B : 0.9b) -Bougie DENSO Irridium IK22 CHASSIS: -KSport combiné filté -Calles CUSCO AUTRE: -Mano pression turbo GREDDY -Batterie mise dans le coffre Voilà pour le moment...A venir: BAR CUSCO et Pneu TOYO 205/45/16 Je viens de recevoir mon certif d'homologation nissan donc j'ai plus qu'a aller en pref et faire mes plaques... PHOTOS ... A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Trés bon et belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 8 juin 2008 très belle auto J'aime beaucoup le pare choc type skyline sur les s14 ça a un bon rendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 juin 2008 la S14a en RHD c'est mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sublime Yannick. voiture dont je suis fan pour l'avoir souvent cotoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 petites nouvelles : Ligne Nismo et jantes BBS racing edition repeinte en gris antracite! Les photos (le capot et calandre carbone pas encore mis ils vont être rénover avant et puis les pneus qui vont venir à l'arrière....Des Toyo en 245/40/17 ...J'ai retiré mes cales cusco ....elles etaient trops grosse, je vais en mettre en 16 mm, ca sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pourquoi ne pas mettre des grilles derrière les prises d'air du par choc sur les cotés ? Sinon j'adore la couleur, vraiment sublime GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vraiment belle ta S14A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut à tous! La 14 est vendue....je passe à autre chose j'ai toujours voulu essayé une 4x4 , donc je prend une Sub impreza GT99 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites