fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bon je vous rassure il s'agit d'un VT plutôt réussi : http://jonsibal.deviantart.com/gallery/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom71670 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ca pour etre réussit il l'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 superbe bravo au createur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Il est niquel ce virtuel. Vraiment bien réussit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est fou ce qu'on peut faire avec un ordinateur de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Il est réussi mais j'éspère que jamais un GTR sera dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 juin 2008 FlamerZ a écrit:Il est réussi mais j'éspère que jamais un GTR sera dans cet état t inquiete,ca arrivera...... quand tu vois des fotos de personnes qui ont dans leurs jardins,des alpines a 110,renault 8,des lotus (photos vues sur internet),et j en passe,hé bien,dans des annees,ca sera toujours pareil...... c est malheureux d ailleurs de voir ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vraiment bien faite la photo On voie que c'est pas reel quand on regarde bien, mais en passant vite fait, j'ai tiré une de ces gueule j'étais partis pour y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites