Arnaud_alliias_NoNo1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjours à tous les Kamikaze d'ici, je me prèsente : je m'appelle Arnaud_alias_NoNo où [le ty mècaNoNo VTEC] je suis pièton de bientôt 20ans =/ [je le passe mi-Juillet 2008] je suis près de Lens dans une petite ville qui s'appelle Wingles J'aime les Japonaise surtout les Honda, actuellement à la recherche d'ùn Delsol ESi voila pour ma présentation je crois avoir fais le tour bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Une question quel est le but de se représenter : /qui-es-tu-f2/salut-a-toutes-l-equiipe-t5155.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_alliias_NoNo1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Juste parce-que je suis près du but le permis approche et je veux connaitre un max de choses sur les Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebabgou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bah vu que je suis newbie... Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_alliias_NoNo1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_alliias_NoNo1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_alliias_NoNo1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lù à tous (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vien poser des quest on est la pour ca . alors quand tu veut. AU PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_alliias_NoNo1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 killer9 a écrit:vien poser des quest on est la pour ca . alors quand tu veut. AU PLAISIR c'est très sympas de votre part les mecs merci beaucoup je vais déjà chercher aprés mon delsol hii² puis par la suite [et en même temps] Jantes,Suspension & B.A.R. aprés on véra par la suite [rien que je voudrais le permis =P ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tu m'étonne!! vive le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_alliias_NoNo1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 killer9 a écrit:tu m'étonne!! vive le permis tu la dit =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue, bon courage pr ton permis et pr la recherche du del sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites