Clem09 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Au PTS 2007 y en avai une aussi avec un moteur de s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'aurais bien aimé voir ça, mais l'année prochaine j'vais p'têtre y débarquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai un pote qui a une ae86 aussi avec moteur boite f20c pont court pour le drift une pire bombe. tite video a bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tueuse la caisse et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 S'est sure sa ouvre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 toy a écrit:j'ai un pote qui a une ae86 aussi avec moteur boite f20c pont court pour le drift une pire bombe. tite video a bresse Il gère bien ton pote une 86 sans artifice, juste énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ca calme oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui il ce demerde super bien, dommage sur la video sa ce voi pas il y a des passage rapide ou il balance tout en fond de 5 c'est tres impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 10 juin 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites