sebabgou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour à tous, Je me prénomme Sébastien, je réside à angouleme depuis octobre 2007. J'ai 33 ans et ai une énorme attirance pour les Gt Japonnaises. J'avais d'ailleurs crée un site internet il y a 7 ans environ qui était hebergé chez wanadoo qui s'intitulait "GTJAPONNAISES" dans lequel je tentais de retarcer l'histoire de nombres des ses super car, allant de la skyline à la celica en passant par la lancer et autres supra (qui ont étées dissociees de la celica il n'y a pas si longtemps que ca). Comme beaucoup j'imagine, j'ai une grande passion pour Gran turismo et c'est d'ailleurs par lui que j'ai vraiment connu cette skyline... Mon projet est d'en acquérir une et de pouvoir la savourer le plus possible (R33 GT-R de préférence, je la considère moins élitiste que la R34). En terme d'auto j'ai du me rabattre sur une bonne vieille 405 turbo D, en bon père de famille.... Je compte travailler pour relancer un site net... En tout cas je suis ravi de rejoindre votre communauté et espere y entretenir des échanges amicaux autour de notre passion commune et promis, je vais tenter d'en avoir une prochainement... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue sur RAJ et bonne chance pour ton projet bien appétissant ^^ Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue sebabgou sur RAJ ,tien deja un petit lien pour toi :http://search.autotrader.co.uk/es-uk/www/cars/NISSAN+SKYLINE/Ne-2-4-5-6-7-8-27-44-49-53-61-64-67-103-133-146-236,N-18-62-4294967242-4294967243/search.action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebabgou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci à tous pour votre acceuil... Merci xav pour le lien... Mais???? Les prix!!!! qui parle bien anglais pour traduc... Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebabgou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai bien regarde le site internet que tu m'a donné xav et je trouve les prix relativement ...comment dire??? 3000 Livres pour une GT-R??? ca me parait bien peu... C'est fiable comme vendeur? Merci et excusez ma mefiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenue sur raj et bonne chance pour ta sky..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui sebabgou c bien les bon prix en livre sterling quand meme ,mais ça fait environ moin de 4000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikado54 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut a toi! Tien un angoumoisin ca fait plaisir! tu n'aurai pas vu une supra mk4 dans le coin?une grise? je cherche a qui elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites