xlr_811 0 Posté(e) le 25 juin 2008 silviamat48 a écrit:Pas nécessairement ... tout depends de l'utilisation que tu veux en faire aussi ... Si tu as vraiment envie de telancé dans le photo : le reflex reste le top ! ! ! Aprés le bridge est un compromis entre la simplicité d'un compact avec les qualité du reflex ! +2 si c'est juste pour en faire de temps en temps le bridge est bien pour son budget qu'un reflex, tu vas vite monté dans les gros tarifs si tu veux un peu de matos Import_tuner a écrit:Bah pour mon expérience, comme j'ais un bridge, je dirais que niveau réglages, ca se rapproche quand même beaucoup d'un reflex, mais sur quelques point le reflex est largement devant (notamment à la fermeture limité du diaphgramme sur les bridges) Donc comme à dit silviamat48, tout dépend de l'utilisation +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 25 juin 2008 FZ8 et Nokia N95 pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juin 2008 N95 ça va tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je voudrais vos avis sur cette a appareil , je pense me l'offrire pour me lancer dans la photo KODAK EasyShare Z812 IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bon bah je t'ais déjà tout dit sur msn C'est pas mal pour débuter je pense, surtout pour le budget, tu pourras meme t'offrir un trépied avec Allé bonne chance pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Un gros merci a Import pour son aide et toutes mes questions au quelles il a répondut Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juin 2008 T'inquiète pas de soucis (surtout qu ça me fait coucher tard toutça mdr) allé bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut a tous ! Excusez moi pour ce déterrage,mais je pouvais pas faire autrement. Voilà,je suis en quête d'acheter un APN reflex et j'hésite entre 2 modèles... Canon 400D avec le zoom en 18-55 fourni avec ou le 450D En sachant que je suis un très grand amateur en photographie mais j'en est marre d'être depassé avec mon APN dit 'jetable' . En temps que débutant,le 400D me suffirai ? Car le prix fait vraiment trop mal avec le 450 D Voilà a vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Le 400D doit suffir je pense, le 450D pour moi c'est plus du bling bling si tu veux viser avec l'écran, etc je pense pas que ca vale le coup de prendre un 450D car avec le prix du 400D tu pourras te prendre un bon objo (c'est ce que je pense faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Trop tard j'ai le 450D Que dire a par qu'il est génial,et que je prend mon pied c'est que du bonheur Les photos ont une bonne qualité rien a voir avec mes anciens APN dit 'jetable' Merci comme même Import_Tuner Si je trouve quelque joli truc a photographier,je vous en ferai part (Je pense pas que ça sera de l'automobile,car pas de regroupement au circuit cette semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pas de sushis, je dis pas que le 450D est un mauvais boitier, hein^^ pas testé de toute façon, mais bon, bon achat quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites