toytoy3301 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut a tous je m appel anthony j ai 22 ans et je suis de gironde j ai une celica 2l gti 16 de 94 et qui est ma premiere japonnaise et je suis donc un tout jeune fan de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue amis girondin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue a toi girondin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebabgou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut ... Welcome dans cette bonne odeur de gomme et d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites