Tsutshiya1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonsoir a tous! Qui n'a jamais révé de posséder les même gants que Tsuchiya San? hum... En tout cas pas moi puisque j'ai commandé sur le site K1planning les gants verts kei office que j'ai soigneusement fait dédicacer. Le petit plus : ils m'ont fait une commande spéciale sur leur site http://www.k1planning.com/shop/index.php# Et regarder bien ya marqué emeric a coté des gants (c'est mon nom...) Bref je mettrai une ou deux photos comme ça si ça intéresse. Au passage ca fait que 62€ livré. Qui a dit pas cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Jolie les gants, mais 62€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Moi je trouve ca honnete apres chacun voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui c'est vrai, il faut voir aussi, c'est pas n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ben en général des gants de compétition homologués FIA ignifugé en Sparco, Alpinestars, OMP, faut compter entre 120 et 250 € donc 62 € c'est jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 120 a 250€ Je dirais plus jamais que 62€ euro c'est trop chère Mais quand même, ça devient chére la vie de nos jours, surtout pour avoir du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bon les gants commandé mardi sont arrivés aujourd'hui! Je suis satisfait a mort. bon je sais pas ce que Tsuchiya a marqué mais je pense que c'est son nom Sinon trop sympa ils m'ont offert une serviette qui est normalement payante. Voila les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Keichi en Personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ba oui c'est cque j'ai demandé a son manager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Magnifique je craque , comment acheté car moi et le jap ..... ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Alors! Tu dois passer par la boite mail du site k1planning. c'est a dire info@k1planning.com tu leur fais un mail en anglais en disant que tu veux les Gloves tsuchiya en couleur... et ensuite pour moi il m'avait fais sur le site une commande incluant le prix livré en france (10000Y) Apres c'est la que ca se complique tu dois absolument faire ta commande avec le site japonais. Vu que j'ai deja eu pas mal de demande je vais le mettre ici pour ceux qui veulent commander. Mais je pense quil faut leur demander avant pour les tarifs et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bon une fois que vous vous etes entendu avec le gars par mail: http://www.k1planning.com/shop/index.php# Choisissez le modele de gant que vous voulez avec la fleche 1: noir 2: rouge 3: bleu 4: vert ensuite cliquez sur le bouton en dessous.Vous verrez un message avec un panneau point d'exclam.cliquez ok. Ensuite en haut de cet page cliquez sur le bouton jaune droit. Vous accedez au panier,cliquez sur le bouton juste en dessous. La vous allez rentrer vos info perso. Le num facultatif c'est le numero d'apart ou maison. Et cochez aussi la case en dessous du bouton. ensuite vous allez sur une autre page ou il vous demande les memes infos( un peu moins) Entrez les encore en vous reférant aux cases d'avant. cliquez juste en dessous et la une autre page ou vous entrez votre carte de crédit... Apres cela c'est bon j'espere avoir été clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci beaucoup , je verrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 L)a classe et en plus tu en fais proité les autre. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ba c'est normal mais surtout ne commander pas directement sans demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 10 juin 2008 La chance tu les a en vert et en plus dédicassée, ma paire à moi je les ai depuis un bout de temps mais ce ne sont pas des K1planing mais des "KEIICHI" avec en dessous ecrit "produce by kei office" en orange Sinon il son très bien i ont un excellent grip sur le volant; moi a force de conduire avec le cuir s'est noirçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 T'en a des oranges jlai est jamais vu. C'est vrai que ca noirci vite.J'ai fait du kart et ca se voit un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est bon signe, si ils deviennent noir ca prouve que tu les utilise, si ils resterais neuf toutes le temps, tu t'en servirais jamais et autant les mettres en vitrine alors C'est vrai que ca fait mal au coeur quand meme surtous c'est pas donnée des bon gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tsutshiya a écrit:T'en a des oranges jlai est jamais vu. C'est vrai que ca noirci vite.J'ai fait du kart et ca se voit un peu. Oui en orange, parfois quand tu les regarde on dirait qu'il son rouge. Sinon j'aimerais bien me payer des autres KEIICHI mais la version Driving gloves http://www.jdmyard.com/catalog/popup_image.php?pID=365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oue jlai ai vu cela.Mais j'aime mieux les miens. C'est les meme que ceux de Keiichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 12 février 2009 Salut à tous,petit up ! si sa interesse des personnes je vend mes Kei Office, comme dit plus haut il son de couleur orange presque rouge, il son en bonne etat et avec sa petite pochette en plastique marqué KEI OFFICE, il son un peu noirci sur la paume de la main du au contact avec le volant je pense qu'on peut les nétoyé avec un truc pour les cuir. Sa fait longtemps que je ne les utilise plus donc si sa plairait à quelqu'un d'en avoir surtout qu'il son super dur a trouver qu'il me contact par MP en me faisant leurs propositions ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites