xlr_811 0 Posté(e) le 2 juin 2008 juste une ptite dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Superbe tofs et auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Punaise ça calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 magnifique !! mais il ya une erreur , trouvé la quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Le cabrio blanc avec jantes noir?? Terrible est photos l'admission de fou sur la derniere photos Et la noir mat magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je ne pense pas que l'intrus soit le Delsol de xlr_8 mais plus la Clio RS bordeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 3 juin 2008 me suis tapé un peu l'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Franchement sympas la tite bouffe^^ Et chouette tes photos MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Superbes ces S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Au TOP! qu'est ce que j'aimerais shooter une caisse noir mat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Vraiment beau ! tant les s2000 que les photos !! et puis ça dois être sympa des petit rdv entre s2000 autour d'une bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ouahou magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elle sont toute magnifique mais la noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 6 juin 2008 la suite et trois ptit montage a la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'adore ton Delsol, tu veux pas me l'échanger !!! Nickel tes tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pedrosky a écrit:hhaargh!!! et toujours pas de photo du noir mat!!!! lol désolé, pas pour le moment, peut etre plus en détail la prochaine fois les deux autres noires aussi peut etre fefe hyundai a écrit:J'adore ton Delsol, tu veux pas me l'échanger !!! Nickel tes tofs !!! pas avec les modifs que j'ai en tete ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Super class le spot + le rasso de S !! Ta derniere modif "vite faite" est terrible! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Une belle brochete de S2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites