CyberNul111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonsoir a tous, heureux possesseur d'une civic Eg5 dans l'Oise, je roulais auparavant en eg3 que j'avais commencer a équiper avant de taper un trottoir et exploser une partie du train avant! je suis en alternance en BTS IG (informatique/reseaux) que je suis actuellement entrain de passer! je connais Raj (forum et magazine) depuis quelques mois mais je n'ai jamais eu l'occasion de venir poster ici jusqu'au jour ou j'ai croisé Trishia (vendredi dernier en faite) qui m'a parlé un peu de Raj ce qui m'a donner envie de vous présenter ma titine. voila en gros pour ma personne, merci de m'avoir lu et bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Binvenue sur RAJ ami Civicman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Kikouuuuuuuu cybernul !!! (c'est trishia lol ) ^^ Contente de te voir ici !! Bienvenu mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci merci a tous =) j'adore ce smiley: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 CyberNul a écrit:j'adore ce smiley: pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue au RAJ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci pour l'accueil!! c'est plutot chaleureux dans le coin ca fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites