CyberNul111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nouvelle civic, nouveau topic, acquise le mardi 01 Mai 2008! Civic EG5 (donc 125chx Vtec) avec un peu plus de 175000km en full stock lors de l'achat! options: Vitre électrique Rétro électrique Direction Assisté ... modifs effectuées: moteur/châssis/transmission: ligne tanabe Hyper Medalion + decata esthétique Feux teintés rouge audio: Autoradio: JVC 721 enceintes av: Macrom M 3 C.61 en 16cm enceintes ar: Macrom M 3 C.691 Modifs future: exterieur/look: lips avant nouvelle peinture (blanche) moteur/châssis/transmission: jantes 16" Kit 5 BAR combiné fileté boite a air ITR (ou équivalent) cache culbu repeint en blanc interieur: baquet volant ITR pommeau ITR premiere photo du jour de l'achat: mon ex eg3 en gris anthracite et l'eg5 en blanche: petit délire de prise de vue en faisant un mini shoot avec la gsxR 1000 d'un ami: nouvelle ligne Tanabe Hyper Medalion: et un petit extra pour voir le 4x4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon début la ligne et bonne continuation pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ca va elle a l'air nickel pour leprix, j'pense que c'est une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bien propre et puis en blanc, ça pète trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je l'ai acheter surtout par ce qu'elle est blanche en faite! c'est un pur bonheur cette caisse comparé a mon ex civic. bientot, jantes et combi fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sympa ton EG5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Superbe EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mini shoot: trouvez l'erreur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lol le cote droit sans cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 le truc c'est que sur l'aile ou il y a le cligno, y'a pas d'ampoule, meme derriere la carrosserie, aucun fil, rien alors que du coté de l'aile sans cligno, y'a l'ampoule derriere l'aile, et qui fonctionne en plus!! allez savoir pourquoi... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mdr, le p'tit H rouge sur le capot et ça rendra au top :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 humm nan pas de p'tit H rouge sur le capot ^^ un désiglage peut etre, quand la carrosserie sera refaite... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Une superbe pti caisse, avec plein de potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 7 juin 2008 hum et le blanc lui vas si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sympa ta caisse ! Vivement que la mienne est la même couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 plus je l'a regarde et moins je l'a trouve agressive par rapport a mon ex Eg qui etait grise anthracite!! de cette couleur elle fait plus "pure" je trouve!! et c'est telement moins courant de voir des civic de cette couleur que j'adore encore plus!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 10 juin 2008 super propre cette eg bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bien l'eg5 que blanc compte tu lui mettre ? avec du nacre c super beau et le capot noir et male ar en mate, ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 la peinture viendra dans longtemps mais je pense a refaire un blanc d'origine. nostalgie quand tu me tiens ^^ avec un petit capot noir et peut etre toit et malle noire aussi, a méditer... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi je reste bouche bée devant l'échappement, je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci moi aussi je l'aime ma ligne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Joli tous ça j'adore la photo avec les échappements de moto Ps : magnifique la bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 nouveaux feux d'origine lissé et repeint en rouge! pas pensé a prendre des photos de l'ensemble dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi j'aurrai mit des feux cristale blanc en haut et rouge en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mais sans quoi ca fait super sobre c ce que tu recherche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je recherchais des feux rouge/blanc au depart! mais j'ai pas l'argent pour l'instant! donc je me contente de feux d'origine teinté!! ^^ je veux etre le plus sobre possible et j'aime bien le style que ca lui donne donc je pense les garder un bon moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bon choix . si non tu peut aller pts? les prix son ok pour le budget. faud prendre le temps des bon choix, pour le pts le dernier jour les prix son casser"pourinfo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 17 juin 2008 jolie les feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Un bon coup de jeune tes feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci un peu de news. Bas Moteur HS depuis mi Juillet en attente d'un nouveau moteur (D16Y8 maybe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 News:Nouveau moteur acheté (D16Y8)Combinés filetés : achetéBarres anti rappro (x4) : commandéCoussinets renforcés : commandébielles et pistons: commandéVolant moteur allégé : commandéEmbrayage stage 3 : commandéJantes : pas encore trouvéFreinage: pas encore trouvéBacquet: pas encore trouvéplus d'autres petites babioles qui ne sont pas intéressantes ... ^^ la prépa est en standby, moteur par terre en attendant la greffe de ses nouvelles pieces! montage prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Embrayage stage 3, tu vas monté a combien en puissance ?? Un stage 1/2 aurait été suffisant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Import_tuner a écrit:Embrayage stage 3, tu vas monté a combien en puissance ?? Un stage 1/2 aurait été suffisant, non ?Pour la puissance je ne peux le dire pour le moment... car je ne sais pas moi même ^^ je te dirais ca quand tout sera opérationnel et que la voiture sera passé au banc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je dis ça car j'ais un pote qui avait monté un Embrayage exedy Stage 2 sur une EG4 (pas completement stock), bah il m'a dit, que c'est pas vraiment un achat très nécessaire, (enfin lui faisait beaucoup de ville), mais bon faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je vient de regarder les photos et elle me dit quelque chose ton EG.Tu ne l'aurait pas mise en vente vers fin juillet début aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Import_tuner : merci du conseil!! mais je pense que ca va bien le faire avec le stage3 Yaya: oui je l'ai mise en vente fin juillet car le bas moteur a laché, je n'avais pas l'argent pour la réparer et il me fallait une remplacante rapidement!!!Mais y'avait pas grand monde qui etait interessé, ou m'en proposait presque rien. du coup je l'ai mise au garage NtooFast (60) pour lui faire une petite prépa sympatique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ok il me semblait bien l'avoir reconnu. Sinon ton garage "NtooFast" ils vendent des pièces ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Yaya : oui le garage vends également des pièces (neuf et occasion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ok merci je vais aller y faire un tour alors J'habite pas loin et je travaille juste a coté et je conaissais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Yaya: je t'ai envoyé un mp pour te donner un peu plus d'explication au sujet du garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mp reçu et répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG60 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Yaya 16v a écrit:Ok il me semblait bien l'avoir reconnu. Sinon ton garage "NtooFast" ils vendent des pièces ou pas? il est ou dans l'oise ce garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 EG60 a écrit:Yaya 16v a écrit:Ok il me semblait bien l'avoir reconnu. Sinon ton garage "NtooFast" ils vendent des pièces ou pas? il est ou dans l'oise ce garage ?il est entre Chambly et Persan. dans la zone commerciale vers buffalo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 CyberNul a écrit:EG60 a écrit:Yaya 16v a écrit:Ok il me semblait bien l'avoir reconnu. Sinon ton garage "NtooFast" ils vendent des pièces ou pas? il est ou dans l'oise ce garage ? il est entre Chambly et Persan. dans la zone commerciale vers buffalo! Et je rajouterais derriere France pare brise vu que l'on ne le voit pas de la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG60 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Yaya 16v a écrit:CyberNul a écrit:EG60 a écrit:Yaya 16v a écrit:Ok il me semblait bien l'avoir reconnu. Sinon ton garage "NtooFast" ils vendent des pièces ou pas? il est ou dans l'oise ce garage ?il est entre Chambly et Persan. dans la zone commerciale vers buffalo!Et je rajouterais derriere France pare brise vu que l'on ne le voit pas de la rue. Merci pour les renseignements je passerais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites