fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nouveau système anti radar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ha c une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pas con comme système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et si ya du vent ? bon j'vais quand meme aller acheter une poubelle pr le radar a 500m de chez moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 zephir a écrit:et si ya du vent ? bon j'vais quand meme aller acheter une poubelle pr le radar a 500m de chez moi :/ Si il y a du vent ? bah il y a plusieurs solutions 1er : Si elle tombe, tu reste pas loin et tu la remet (long et faut avoir du temps) 2eme : Tu met du scotch 3eme : Peux être avec de la colle ? 4eme : Avec un Rilsan ? 5eme : sinon tu met une grosse pierre sur ta poubelle de plusieurs TONNES :d, la elle bougera plus jamais Sinon bah je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 yibo a écrit: 5eme : sinon tu met une grosse pierre sur ta poubelle de plusieurs TONNES :d, la elle bougera plus jamais Sinon bah je sais pas trop faudrait pas abimé le radar avec la pierre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ou une poubelle plus grosse que le radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nismo a écrit:ou une poubelle plus grosse que le radar Bonne idée : Mais a par une baine a ordure ! je crois pas que ca existe des poubelles plus grosse ? Oui avec la grosse pierre, on risque d'ecrasser le radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 si les poubelles doubles ca passe à l'aise j'avais pas pensé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lol j'ai un Paintball, et j'ai toujours rêvé de repeindre un radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 les poubelles doubles ^^ et repeindre un radar avec un paintball, c'est aussi original Mais pas que quelqu'un te voit et te denonce a la police Sinon ca peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 avec un poe on a franchement hésité a le faire au paintball, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai fais tourner à tous mes potes férus de volants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 le tous est de ne pas l'abimer (le radar), sinon c'est le même qui paye les reparation le probleme de la poubelle, c'est qu'ils vont vite voir ou est le probleme... alors que le truc ultime qui ne se vois pas de loin et ou ils vont mettre un sacrée moments avant de s'en appercevoir..... l'autocolant de "vache qui rie" imagine le truc...se faire niqué par un pauvre autocolant de vache qui rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ouai mdr le pauvre autocollant qui nique le radar ca serait trippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Purée faut que j'en chope un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pas mal et en plus pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi ,j'en voit souvent dans un sac poubelle mes de là a metre la poubelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Dans des sacs poubelles ? Chez moi ils les peignent ^^ C'est plus chiant a enlever que le sac de poubelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 yibo a écrit:Dans des sacs poubelles ? Chez moi ils les peignent ^^ C'est plus chiant a enlever que le sac de poubelle ^^ Moi on les tags^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Chacun son truc Mdr, ca change en fonction de la région on dirait, tag, peint, sac a poubelle, POUBELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 juin 2008 quand j avait fait le deplacement au paris tuning show l an passer,on avait croiser des flash avec des coups de fusil a pompe,des coups de battes et tout ca...... je rigolait moi..... mais je faisait gaffe.... car vu qu ils envoye les pv en belgique maintenant..... donc a chaque fois qu on en voyait un peter je rigolait et me disait que c etait deja juste bon..... en belgique aussi on a quelques cas ainsi....... felicitations aux artistes sur flash d ailleur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites