menphis11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonjour a tous. Voila je vous pressente ma civic que je possède depuis juin 2007 .Je l'ai acheté avec 160000 km maintenant elle en a 170000 km. C'est une civic 1.4is de 98 avec clim. La voici Modif: Jante oz en 16 cat-back retro type spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 éhéh ^^ toujours aussi belle, vivement la S2K l'an prochain hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sympa ce petit début quoi d'autre de prévu au programme, un petit rabaissement déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pas mal hein . bonne continuation si tu as un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est clair très propre comme neuve et la couleur lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci a tous. Les projet futur pour cette voiture sont: Repeindre les jante noir. Petit rabaissement je pense -30 ou -35 par ressort court ou kit complet amortisseur sport. Peut être. Pose lip avant et arrière . Calandre type ek9. Voila le projet pour cette voiture qui me servira peut être de daily drive si je peut garde 2 voitures. Car je suis en train de mettre tous de coté comme a dit zephir plus haut pour m'achete une S2K pour juillet ou aout l'année pro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Belle EJ Le rabaissement, il ne manque que ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Un tres bon début, et la base a l'air vraiment propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c bien propre tout ca photos pour la suite, bientot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est clair qu'elle est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vraiment trés jolie et trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites