ToNtOn091 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut a tous!!! Moi, c'est Adrien, de retour du pays de la saucisse avec ma belle ITR... J'habite Orléans (45), j'ai 23 ans et je suis 1 fan de jap!!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Biiiienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue sur la RAJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 2 juin 2008 A bah quand meme!!!! de retour avec une voiture d'homme!!! C bon ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut l'Orléanais encore 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 2 juin 2008 KarKoV a écrit:A bah quand meme!!!! de retour avec une voiture d'homme!!! C bon ca !!! ouais ouais ouais, enfin, il était tps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 2 juin 2008 fastrunner a écrit:Salut l'Orléanais encore 1 tu es d'Orléans aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ToNtOn a écrit:fastrunner a écrit:Salut l'Orléanais encore 1 tu es d'Orléans aussi??? oui oui il est d'Orléans.... on a déja apércu son crx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 KarKoV a écrit:ToNtOn a écrit:fastrunner a écrit:Salut l'Orléanais encore 1 tu es d'Orléans aussi??? oui oui il est d'Orléans.... on a déja apércu son crx... Il est vendu, je roule en CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 3 juin 2008 fastrunner a écrit:KarKoV a écrit:ToNtOn a écrit:fastrunner a écrit:Salut l'Orléanais encore 1 tu es d'Orléans aussi??? oui oui il est d'Orléans.... on a déja apércu son crx... Il est vendu, je roule en CTR excelent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci a ts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 13 juin 2008 salut tes projet ? sur forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyofan 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bienvenu !! http://christianhonscelica.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 16 juin 2008 killer9 a écrit:salut tes projet ? sur forum!! mes projets?! pour le moment, je ne sais pas encore ci je ferais 1 prépa, je ne pense pas, mais qui c'est!!! je vais essayer de la remettre full stock, virer les bas de caisse et peut être remettre des jantes d'origines, mais vu le prix (1200 euro)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites