Import_tuner 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut à tous, bon voilà hier soir après les cours j'ais profité du soleil pour testé le spot de Beaulieue avec donc du soleil, eh bien résultat, le spot pète bien, et y a vraiment moyen de sortir des trucs super Voici en photos : Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jolie shoot mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Superbe shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Jolie shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Shoot réussi, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sympathique comme tout ce p'tit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 2 juin 2008 hey c'est le spot de Sixela ? copiteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 juin 2008 chouettes fotos...... et bon endroit aussi..... moi je cherche un bon endroit par chez moi pour faire des fotos de titine ainsi je pourrait vous la presenter aussi..... mais je trouve pas d endroits comme celui ci ou autres qui fasse bien quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juin 2008 xlr_8 a écrit:hey c'est le spot de Sixela ? copiteur lol Yes mais fallait que je test avec monsieur soleil pour voir le truc, manque plus que version by night (éclairage blanc au vue des néons), ça pourrait être sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Spot sympa, je pensais que l'autre shoot était de toi aussi...ce qui est pas forcément bon signe. Le spot est très sympa, à toi de jouer plus avec et de nous montrer du nouveau Avec une base un poil préparé ça le ferait encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Germain, pour du by night, tient moi au news sauf si tu le fais vendredi prochain car je serais au 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ouais, t'inquiète pas pour ça Par contre vendredi, ils annoncent de la flotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites