lafrite1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 http://www.videos-drift.com/courses-sauvages-au-japon.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Di moi, il faut un logiciel ou quelque chose pour pouvoir lire ces video ? parce que mon pc n'arrive pas a les regarder :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafrite1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ba écoute moi le lien marche, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Sa marche tres bien, tout les video qu'il as poster marche tres bien sur mon pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mince alors, c'est encore mon pc qui fait nimp Je vais essayer de regler le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 essaye de mettre a jour tes codes, ou flash player, moi ca marche nickel, sympa les vidéos sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pas peur point com..... la course avec les eg dans la circulation..... et l autre en drift au carrefour,il passe vraiment pas loin de l autre,il a surement du serrer un peu les fesses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites