Like a pimp11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut à tous Alor voilan je suis un peu déçus de la qualité de la video j'en suis désolé , mais le bruit est là Pour les personnes qui reconaitrons ... Saint Ouen l'Aumône Voila un Aperçus de ce qu'éatait les runs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafrite1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle date de quand cette video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'arrive pas a regarder la video :S Elle apprait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 lafrite a écrit:Elle date de quand cette video? C'était les vacances l'anné dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 yibo a écrit:J'arrive pas a regarder la video :S Elle apprait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Like a pimp a écrit:yibo a écrit:J'arrive pas a regarder la video :S Elle apprait pas Merci c'est dommage que l'on ne voie que le depart qui a gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 yibo a écrit:Like a pimp a écrit:yibo a écrit:J'arrive pas a regarder la video :S Elle apprait pas Merci c'est dommage que l'on ne voie que le depart qui a gagné ? R 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 3 juin 2008 OUI moi ,je reconnais like a pimp ,sauf que maintenant y sont mis de tres tres grosse bande vibrante pour ralentir et kon est tous vert de rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 xav95 a écrit:OUI moi ,je reconnais like a pimp ,sauf que maintenant y sont mis de tres tres grosse bande vibrante pour ralentir et kon est tous vert de rage Tu va voir moi j'vé vnir avec ma bande de portugaich ils von nou faire une route toute belle pour que sa continu comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 3 juin 2008 JE VEU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pedrosky a écrit:mouais...si j'avais une sky, il y aurais bien un endroit ou je n'irai pas , c'est les runs...mais bon Abond ? pourquoi cela ? la slyline n'est pas bien pour faire des runs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Chaqu'un son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 yibo a écrit:pedrosky a écrit:mouais...si j'avais une sky, il y aurais bien un endroit ou je n'irai pas , c'est les runs...mais bon Abond ? pourquoi cela ? la slyline n'est pas bien pour faire des runs ? Les runs sa bousille des éléments de ta caisse mai un pti décrassage sa fait jamais de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ouai c'est sur, apres si c'est illégaux :S Mais après, chacun fait comme il veut avec sa skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 yibo a écrit:Ouai c'est sur, apres si c'est illégaux :S Mais après, chacun fait comme il veut avec sa skyline éxactement chaqu'unfait comme il veut, pui quand les flic arrivent ils embarquent personne ! alor ont peut dire que c'est légal temp que c'est sur circuit, puis j'suis sur que ici tous le monde à déja tourné avec une skyline ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 3 juin 2008 A mon avis si on s'achete une skyline c bien pour faire des course meme illegal comme c deja pas homologuer sur route ouverte autant faire les deux a fond!! ps:est ce que le gars qui a la sky est sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 xav95 a écrit:A mon avis si on s'achete une skyline c bien pour faire des course meme illegal comme c deja pas homologuer sur route ouverte autant faire les deux a fond!! ps:est ce que le gars qui a la sky est sur forum Ouai faire les 2 a fond, mais si les flic te choppe, je suis pas sur il vont apprécier, de une la skyline (c'est con ca en france^^) et en plus si tu fait un run manque juste une petit délit de fuite et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 3 juin 2008 lol je connais un gars qui exactement ce probleme avec ça skyline il ma dit qu'un scenic ou focus hdi ,il a meme pas la pression sauf le jour ou il sont tout bloque ,la ça sky en fourriere s'en espoir de la revoir ,il a eu droit a un article quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Citation :xav95 a écrit: ps:est ce que le gars qui a la sky est sur forum euu je sais pas du tout mais en tout cas ravis d'avoir vu sa sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 xav95 a écrit:lol je connais un gars qui exactement ce probleme avec ça skyline il ma dit qu'un scenic ou focus hdi ,il a meme pas la pression sauf le jour ou il sont tout bloque ,la ça sky en fourriere s'en espoir de la revoir ,il a eu droit a un article quand meme Mdr, enfin pas tellement, c'est pas cool pour lui... et la sky en fourrière HAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui on retourne a ce que tu as dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites