Geo_WRX 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sympa mais vire l'atelage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Génial l'Impreza tu risque de bien t'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 beau bijoux Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon char que tu as là. Moi j'ai eu la STI de la génération précédente. J'ai adoré cette voiture. Prudence, on est vite en-dessus des limitations sans s'en rendre compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oé +1 Koetsu mon père n'arrive jamais a rouler normal avec sa GT-T... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Sympa la Sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Simpa, mais avec des jantes de STI d'oré sa fait encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tres bon choix une subaru impreza ,amuse toi bien avec (attention au radar qu'en meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 très belle et surtout rare avec aussi peus de borne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Une belle aquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 31 mai 2008 houaaa super belle ta sub sa doit te changer de l' ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trés belle ta sub, vivement les prochaine photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb94 0 Posté(e) le 2 juin 2008 si je devais changer ma gt, ca serait pour ce modéle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Belle tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 +1 de tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Zolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pas mal Il ne lui manque plus qua la rabaisser et lui rajouter de plus grosse jantes et elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 mars 2009 CRX91 a écrit:Il ne lui manque plus qua la rabaisser et lui rajouter de plus grosse jantes et elle est parfaite J'allais dire pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je me rappel d'avoir vus une Sub à Toulon toute noir avec jante noir, gros ailerons et grosse ligne elle était vraiment à faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh0 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle est vraiment superbe ta WRX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael631 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle est bien belle quelle sont t'es prochéne modif si ten a en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Message supprimé par l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elle est chouette ta Sub, amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites