Triple S Noir1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut à tous voilà je viens vous présenter ma Swift Sport => Esthétique: Rien ^^ Moteur: Filtre Power Filter Admission SS Induction Silencieux InoxCar Collecteur Iresa Intermédiaire sur mesure en inox BFR D.53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sympa la petite !!! Quoi de prévue après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Après surment une reprog ou un boitier, mais pas tout de suite, des bar anti raprochement, ressort court, disques et plaquettes je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon petit programme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Waaa une SSS noir, quelle class quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 31 mai 2008 sympa ta swift, et bon petit programme pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Superbe tutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 un mot : sobre et joli ( enfaite 3 ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sympa la swift en noir elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci beaucoup pour vos compliments. Je recherche quelqu'un sachant utiliser les logiciels photoshop ou autres, pour voir ce que rend ma voiture avec les d'origine en noir, etrier rouge, et légérement rabaissé. Merci d'avance. Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 UP!!! Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 juin 2008 celle la elle est pas loin de ce que tu veux! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci croach, ca rend pas mal je trouve, faudrait voir avec les jantes d'origine ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je peut te le faire demain, la j'ai du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci croach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 De retour de chez BFR en belgique avec un inter sur mesure en inox diametre 53. Powaaaa. les photo de l'admis collecteur et inter suivront bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Voilà enfin les photos de mon admission SS induction et de mon collecteur Iresa et ligne BFR en 53. Collecteur Iresa 4-2-1 Inox Et pour finir la ligne BFR en D.53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Une vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 20 juin 2008 la première photo le rappel vaguement quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 20 juin 2008 fefe hyundai a écrit:Une vidéo !!! je plusoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 juin 2008 S'est claire une video. Cra sa l'air bien sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Voilà enfin mes prises son les amis. Alors qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sympa sa ronronne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 22 juin 2008 takumi70 a écrit:sympa sa ronronne la +1 ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Plutot sympa oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Beau son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 +1 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sa change du son du pot d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oh oui ca c'est sur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Nouveauté sur la SSS, Mise en place de barre avant anti rapprochement S-U-MM-I-T, et de la barre arrière S-U-MM-I-T. non seulement ca fait beau dans mon coffre vidé, mais en plus ca se ressent bien sur la tenu de route de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj1 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'aime bien ta swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Silencieux InoxCar vendu, rendez vous chez BFR exhaust en belgique le 24 octobre pour un sur mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 30 août 2008 salut aussi à toi!!! merci d'etre passé sur l'album!!! a+ sur un fofo ou un autre!!! ah ah ah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites