Triple S Noir1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour à tous!! Je m'appel Nicolas j'ai 19ans je suis du 59 et je suis l'heureux possesseur d'un Swift Sport que j'ai déjà commencé à trafiquer!! ^^ Elle est vidée Filtre power filter Admission SS induction Collecteur Iresa Silencieux InoxCar Et j'ai rendez vous pour faire mon inter sur mesure chez BFR le 10 Juin. A bientot niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Et! je te connais toi non? bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 croach a écrit:Et! je te connais toi non? bienvenue ici! HéHé comme on se retrouve croach!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah j'oubliai! Quelque vidéos sur ma page youtube http://fr.youtube.com/niko5901 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 encore un swifteur??? c'est l'invasion mdr bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci à tous pour votre accueil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites