drifz angel1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je vais vous présenter ma 200sx!!! Elle a 108000 km elle est de 1991 c'est une premiere main, elle a le lsd, pare choc de phase 2 et sieges de phase 1!!!!! Elle est rouge nacré, bientôt les photos surement demain après-midi! Aucun ponit de rouilles, super entretenue et toutes les factures depuis ça mise en circulation!!! Et pour finir un CT vierge, zéro défauts!! Voila je vous rajoute les photos de mes sièges!! Ce sont des housses mise par nissan par l'ancien proprio au moins sa change un peut et le velour dessous est nikel comme sa!! Voila des news!!! Merci a lui pour sont aide!!! Voici la suite du programme!!! Depose du catback d'origine, nayant pas de joint pour monter la dowpipe on a changer a Roadrunner que le catback!! Voila la belle en mode sleepy!! Voila la suite commençon par le lissage du hayon, par chance pas de rouille!! Pour boucher les troue j'ai decouper des plaques que l'on a souder par contre c'est un mec de ma classe qui en a souder le plus, moi j'ai souder 3 gros trous mais c'est la misere le hayon se deforme pas mal a cause de la chaleur!!! Le resultat est satisfaisant pour moi une belle peinture toute propre!!! Voila Afaire a suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Un bon début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Belle acquisition. Prends en soin et sois prudente à son volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bravo miss, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Belle base! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Nice! Elle a l'air très propre cette S13... Tout de bon pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sympa ton projet bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sympa le début et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sympa les photos, tu m'avais pas dit pour la ligne! Par contre pense a cacher tes plaques on ne sais jamais Plus qu'a venir driftée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Salut ! sympa tout ca , bon debut et bonne continuation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bonne continuation mais fais gaffe a ta plaque d'immatriculation a l'avant, car je sais pas comment c'est passé au contrôle mais en tout cas tu peu te prendre un amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 très propre ! mais enlève ces housse ont dirais un zèbre nan je plésante sa reste discret , j'adore le look avec les feux avant sa fais ressortir les sleepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Y a de plus en plus de nana sur le forum sa me déplait pas surtout quand tu voi la jolie tuture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Un tres bon debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tres belle auto que tu a la elle et tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trés belle 200, trés propre et tout et tout, j'aurais voulu savoir une chose, sachant que tu as 20ans niveau assurance tu t"en sort comment ? (si j'peux avoir un prix si c'est pas trop indiscret ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifz angel1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Me revoila apres un moment d'absence, je viens d'avoir mon diplome de peintre en carrosserie et je suis de retour en haute savoie!!! Voila la dernière modif!!! Voila avec sont aileron , je sais que beaucoup n'aime pas se gener d'aileron mais perso moi j'aime bien mais il manque les jantes alors pour le moment c'est pas top et peite info il est pas tordu c'est la photo qui donne cette impression!! Photo du haute de cher moi, j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 août 2008 Moi j'aime bien mais saurait été mieux des jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 1 août 2008 jolie 200sx !!!! et felicitation pour ton diplome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 août 2008 Pas mal du tout la peinture . Par contre l'aileron et les feux arrières s'est bizarre mais bon la carrosserie est niquel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 août 2008 Sa fait nickel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodspeedh 0 Posté(e) le 3 août 2008 ouai ça le fait comme ça, nikel. vivement les jantes, tu as prévu quoi ? et pour l'intérieur, un petit changement aussi ? ça fait trop vieillo comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifz angel1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Alors des news je vien de recupere mon catback en 76 mm c'est une motoria bientot les photos une fois posée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 18 août 2008 sympa ta 200sx!!! je vairai bien des Rota subzero sur ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 18 août 2008 je suis pas trop fan des s13 d'origine, mais la tienne je doit avouer que je la trouve plutôt sympa beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko78260 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trèes jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifz angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Alors voila tout le monde les dernières news toutes fraiches de se week, alors samedi matin j'ai été chercher mes jantes a Cuinzier dans le 42 et dimanche matin mon homme (sous la voiture) s'est mis a vouloir me poser la ligne avec juju (a coter) un amis, voici les photos des mécanos du dimanche!!! Jantes et ligne Désoler j'ai pas eu l'ocaz de faire des meilleurs photos a vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 août 2008 sympa ta 200, mais... vas faloir poser tout ça par terre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 août 2008 De suite ca change tout reste plus qu'à la poser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 août 2008 jolie voiture + 1 pour le posage dans les regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pas mal comme sa, mais vivement de la rabaisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 août 2008 fefe hyundai a écrit:De suite ca change tout reste plus qu'à la poser !!! +1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 27 août 2008 a une 200sx 4*4 t es sur que tu passe ton ct??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifz angel1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voila petit seance photos de cet apreme!! Voilaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bien sympas ton RS13, je voit que ta enlever les paupiéres sur tes feux arrière et sa fais niquel . Elle sont bien sympas aussi tes jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon maintenant il te faut 2 choses : 1 : un posage en regle. 2 : un avant de Ps13! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites