drifz angel1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Coucou a tous moi c'est severine je suis en formation de peintre en carrosserie sur gueret j'ai 21 ans et je possedes une 200sx rs13 depuis environ 1 mois et demi!!!! Je suis une passionnée de voiture jap et de drfit voila si vous avez des questions a poser pas de probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue ici , Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue sur RAJ mademoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Soit la bienvenue Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue sur RAJ Et une nana en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi6311 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bienvenue miss tu l'as depuis si longtemps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Coucou la miss bienvenue sur RAJ A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom71670 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza91 0 Posté(e) le 30 mai 2008 hello bienvenu a toi la driffteuse bon courage pour ta formation ... chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifz angel1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci a tous pour votre acceuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue, sa fait une fille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut ! Bienvenue sur RAJ ! ne serais tu pas une copine a Ludo de montluçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifz angel1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Encore un grand merci pour votre acceuil je suis de retour en haute savoie j'ai fini ma formation et j'ai obtenu mon diplome haut la main voila!!!! Et le projet s13 avant doucement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 1 août 2008 subgtdu33 a écrit:Bienvenue, sa fait une fille en plus A cet age la, on dit pas une fille mais une demoiselle mon brave. Sinon, Drifz Angel soit la bienvenue parmi nous (oh la honte, je suis bien en retard moi :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon ben,bienvenue sur raj en retard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites