mikado54 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je me presente je suis mikado lol...Mon copain possede une honda prelude 3g et moi j'ai le pprojet d'acheter la prelude 4g ( un flash inattendue que j'ai eu en allant voir pour des pieces de voite ( concessionnaire honda))...bref...J'adore les voitures, lol... Et bien voilà a bientot, et ce forum a l'air trés sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Soit la bienvenue mikado ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikado54 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tant que c'est ce genre de flash ca va !!! Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikado54 0 Posté(e) le 28 mai 2008 vous etes tous trés sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue sur RAJ et n'hésites pas à flasher encore et encore sur des 'tites japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikado54 0 Posté(e) le 28 mai 2008 t'inquietes les japonnaises ( voitures lol) et moi c'est pour la vie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut ! bienvenue sur RAJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Citation :t'inquietes les japonnaises ( voitures lol) et moi c'est pour la vie mdr Il y a intérêt que tu restes full japs (voitures lool) car sinon moi pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikado54 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 rdv rubriques Voitures : Honda il y a la photo de la honda prelude de mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites