Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikado54

Prelude 3g de mon copain

Messages recommandés

Prelude 3g de mon copain, 2.O EX , je n'ai pas encore pu trouver une photo a mettre mais des que j'en ai une je la met... Pour lui cettevoiture a ete comme un coup de coeur . il devait se racheter une voiture, et n'avait pas d'idée precise et quand il feuilleta un journal il tomba sur une annonce d'une honda prelude 3G, et là , c'etait une certitude il voulait celle ci lol...Il sesouvenait d'en avoir vu une dans un jeu lol quand il etait petit. La personne qui lui a vendue avait enormement de mal a s'en separé ( cause du'une separation) , en fait c'etait sa compagne qui l'avait forcé a la vendre ...au regret de celui ci....Mais cette vente aura fait un heureux ( mon copain) lol

Pas mal go::::go mais tu aurait pas des autres photos ? Smile
Pour qu'on puisse l'admirer de tous les cotés lol!

oui j'essayerai de retrouver les autres, maintenant malheureusement elle est attaquée par la rouille a l'arriere mais bientot cela va etre qu'un mauvais souvenir, mon copain va attaquer la carrosserie... :://

d'ici quelques mois elle ne sera plus comme ca , elle aura un kit , des lambo doors, etc ... et sera surment dans des tons noirs ( mais encore en pleine reflexion niveau couleur lol :://

J'la préfère en style comme ça, après pour faire du tunning, faut voir une fois fini, mais bon... Neutral

ca yest enfin recu le mecanisme des portes papillon ::// , maintenan t reste plus que le kit carosserie qui vient de belgique :://

tu change le kit carrosserie ? Elle m'a l'air de posseder des bas de caisse. je vien d'acheter une 3G et je veus la faire sobre un style plutot old school Wink si c'est des bas de caisse tu peu me dire ce que vous en faite?

salut j'ai un ami qui en a une du même genre sur mon foum si ça te dis viens faire un tour

Nouvelle de la prelude:
Kit commandé et recu au boutde quatre mois quand meme ( ne commandé pas chez CREATIV CAR) car ils ont des soucis au niveau de leur transporteur...
Portes pappillons montées mais un des verrins n'a pas supporté le poids de la porte et a laché mais à notre avis ce n'etait pas le bon ... a voir avec la garantie et le forunisseur...
Maintenant reste plus que les mois de boulot...
voilà je vous renonnerai des nouvelles Smile

• Créer...