Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sixela1111

[shooting] ED7 Sleeper "look EC9"

Messages recommandés

Mon premier post ici! J'ai posté ce shooting sur plusieurs forum, donc sorry pour ceux qui l'on deja vu!!! Mais j'ai vu que xlr_8 et will touche bien en photos, bref j'aimerais leur avis si possible!!!

Pas évident finalement à avoir un fond agréable et d'arriver à jouer avec les structure métallique!!!

J'ai testé par la même occaz' un style de traitement....ca peut ne pas plaire j'en suis conscient...mais ca "change"!

24 photos de l'ed7 d'@fro:


























Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop par ici la sauce ^^ !

Bah tu sais ce que j'en pense mec! c'est terrible Wink !

Trop fort l'EC7 "chrome" Laughing !

Wink

________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah on dirait des photos officiels!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ta caisse, et marrant le signe "jeune conducteur" sur la vitre arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime vraiement beaucoup

ton spot il déchire

suis pas trop traitement tof normalement, mais la j'aime bien, vous allez me faire changer d'avis la lol!

vraiement bien joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les avis et passages Wink

xlr: sur de l'architecture j'aime bien me lacher mais sur les voitures j'aime respecter la réalité meme si je vais toucher à l'expo et contraste! Historie de faire péter un peu les couleurs!

Mais là j'avais carte blanche du proprio, donc j'ai tenté! surtout que le spot est bien graphiquement mais trop neuf je trouve! donc couleur "fade"! bref le traitement permet de vieillir un peu tout ca, puis ca renfoce le côté metallique! Donc le traitement passe "bien" meme si la voiture peut faire "plastique" comme certains me l'on dit!

Je compte refaire prochainement un shoot la bas by night! ca devrait le faire avec Nantes éclairé!

mazda8000: les photos sont prises au Canon 30D + Canon 10-22 + Canon 70-200 f4 L IS Very Happy

a+

Alexis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vraiement bien fait en tout cas

joli

et le 10/22 t'en es content ?
j'utilise son concurent, le 10/20 de chez sigma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 10-22 est top pour mon utilisation! pas déçu pour le moment!!! puis je débute, donc j'ai pas encore l'exigence de certains Wink

sinon j'ai reçu les polarisants pour mes objos donc je vais m'éclater encore plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est clair
surtout sur les couleur foncée

ou si tu as des spots avec surface vitrée par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Wink je test ca ce week end aux essais des 24h du Mans (puis un Canon 400 f5.6 aussi...futur achat Rolling EyesVery Happy )

ah oui: la photo de ta signature: tu as juste fais un coup de flash déporté? ou tu avais des sources lumineuses autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quelque chose qui m'interesse pour plus tard, car j'ai plein de bons spots tellement underground qu'il n'y a pas d'éclairage! mais avec des flash ca passerais nickel!

tu as deux flash??? mais faut le 580 qui à une position maitre pour pouvoir déporter par exemple un 430 en esclave nan?

j'y connais rien au flash... Embarassed

ou le flash devant la voiture est celui du boitier, puis celui à droite est le 430 piloté par le flash intégré grace au transmetteur?

Si c'est ca, ca permet d'avoir un flash déporté à pas trop cher alors...je vais allez voir les prix pour me donner une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'ai deux 430 qui sont posés ou je veux, un sur mon boitier, le transmetteur qui déclenche les deux flash

le 580 aurai put oui, mais il aurai du rester sur le boitier pour en déclencher un a distance aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay, là ca permet d'avoir deux flash déporté avec le ST-E2?

par contre niveau tarif ca chiffre bien!!!! grosso modo 600 euros le tout!

quasi aussi cher qu'un 430+580 mais avec la possibilité d'avoir une flexibilité bien meilleur! Bref ca attendra comme investissement, mais c'est bon à savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pis tu peux avoir 2 flash mais aussi 8 si tu veux lol!

mais oui ca chiffre vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comptais me prendre un 430 prochainement, mais c'est bien de savoir les possibilité possible! Razz

sinon sur ton space, la 10ème photo c'est fait avec un rig ou pas? car j'adore ce genre de tof', mais bon le rig c'est cher....bref si tu as une technique ca m'interesse^^

désolé avec mes question, mais après j'arrête drunkenalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas de soucis t'inquiete
on pourri un peu ton post mais ca m'dérange pas Wink

en fait la technique c'est :

dans le coffre de la twingo lol! lol

et le rig bah j'aimerai bien mais le peu de gens qui font ca, se tripote un peu encore, vais voir pour en bidouiller un moi meme parce que c'est ce qui me plait aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique le shooting Very Happy

J'adore le lieu, franchement Smile l'arrière plan s'accorde superbement avec la caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie shoot! Spot mortel, tu as bien su l'utiliser. Mention spécial pour la 8ème! Ma préférée.

Pour le post-traitement, j'aime bien Smile

Pour les flash, si tu tapes dans du 580 ou même 430 tu vas avoir un gros budget! Sinon prends d'autres flash que tu utiliseras en esclaves grâce à un émetteur.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Embarassed

Pour le flash ce sera près essai d'une tel config: 430 (x2) + ST-E2 (ca me plait bien comme systeme d'éclairage)

Puis là j'ai le 400 f5.6 à acheter d'abord!

Mais c'était surtout à titre d'information Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...