killer9 0 Posté(e) le 26 mai 2008 recherche amateur de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue sur raj ca c est court comme presentation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 26 mai 2008 slt oui je sais je suis nouveau comme tu peut le voir je suis pas trop au top avec le net et la je me prend la tete pour metre la photo de ma voiture sans quoi fidele admirateur des perfs de voiture nippon et cherche de l'aide sur des pieces import et partagé cette passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 26 mai 2008 help moi aussi je veut mettre la photo de ma voiture sur cote comme vous ....... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue www.imageshack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci je découvre le site pour la première fois une belle prise de tête mais bon c comme les voitures il faut toucher a tout avec prudence. sans quoi si le site et aussi captivant que le mag je vais mis plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour rentre dans le vif du sujet je pense avoir une base correct pour démarré un projet le hic me procurer des pièces spoon sport, mugen power, tenzo r etc ma region ne raffole pas de ces véhicules seul chance ete paris mais la malheur le seul magasin a coulé. je désespérer donc je cherche de l'aide. d'autre par sur mon modèle je suis aussi bien equipe qu'une casse j'ai des pieces a ne plus savoir quoi en faire, enfin oui les vendre ou echangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Pour les pièces rien ne vaut les commandes sur le net !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut l'ami, Je suis fan de Civic aussi donc si tu veux on peut prendre contact histoire de papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour a tous pour info je cherche un distributeur de pièces spoon ou mugen carrosserie merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 3 juin 2008 yibo sympa ton petit dess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites