ytreza91 0 Posté(e) le 26 mai 2008 slt ytreza du team fouine vous passe le bonjour tout simplement cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza91 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue sur RAJ (va falloir qu'on cause Civic ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 27 mai 2008 coucou toi et bienvenu on a certainement du se voir samedi ! j'étais en compagnie de RAJ ^^ (l'asiat') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenue sur RAJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza91 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci a tous pour votre acceuil et oui a lady D je t'es vu a la chatre ce samdi un brun au casque shoie de toute les couleur lol en tout cas trop bonne journée et le tour avec arnaud ct motel j'espere que tu a eu l'occase de monter avec a + bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza91 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ok LilVince212 pas de soucy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza91 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ok LilVince212 pas de soucy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ytreza91 a écrit:merci a tous pour votre acceuil et oui a lady D je t'es vu a la chatre ce samdi un brun au casque shoie de toute les couleur lol en tout cas trop bonne journée et le tour avec arnaud ct motel j'espere que tu a eu l'occase de monter avec a + bye Heu déja une brune ce sera mieux je pense lool, et heuuuu j'avais pas de casque avec toutes les couleurs mdr ! Biensur que j'ai eu l'occasion de monter avec Arnaud et même deux fois Pi avec aussi Karlos et seb ( BM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 LadyD a écrit:ytreza91 a écrit:merci a tous pour votre acceuil et oui a lady D je t'es vu a la chatre ce samdi un brun au casque shoie de toute les couleur lol en tout cas trop bonne journée et le tour avec arnaud ct motel j'espere que tu a eu l'occase de monter avec a + bye Heu déja une brune ce sera mieux je pense lool, et heuuuu j'avais pas de casque avec toutes les couleurs mdr ! Biensur que j'ai eu l'occasion de monter avec Arnaud et même deux fois Pi avec aussi Karlos et seb ( BM ) je pense qu'il parle de lui pour brun et le casque ) bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 28 mai 2008 AudreyS2000 a écrit:je pense qu'il parle de lui pour brun et le casque ) loooool ok, bon je sors alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites