jok'R2 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je vous invite à jeter un oeil sur le lien qui suit pour découvrir les photos des voitures que j'ai prises lors de mon séjour au Japon. Il y en a pour tous les goûts!!! Old school, DUB, racing... Bref j'ai pas mal mitraillé, mon seul regret c'est de ne pas avoir pu prendre en photo les pires caisses que j'ai vues, j'étais parfois tellement subjugué par certaines caisses que je ne pensais même pas à dégainer l'appareil photos... J'espère que cette petite sélection vous plaira... http://forum.hidn-face.com/album_cat.php?cat_id=39 P.S. un grand merci à Nico pour son acceuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 mai 2008 De belles tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est vrai, jolies tofs, c'est cool de faire partager comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la rx7 blanche en deuxieme page,c est celle de kotetsu non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c est effectivement la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Magnifiques photos , j'en met sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Super les photos, belle sil'80 et en plus... y a une swift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 27 mai 2008 wahou y'en a de trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ... ca donne envie de repartir séjourner la-bas belles photos, merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 super les photos la evo rouge et la skyline r33 gtr blanche est magnifique merci pour les photos , j' aime bien ausii les old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jok'R2 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci!!! Ca fair plaisir perso j'ai un gros coup de coeur pour la Celice old school blanche!!! J'ai failli me faire tuer en sautant sur la route pour la prendre en photo.... Petit détail marrant, c'est le chauffeur du taxi noire en arrière plan qui faisait un photos avec son natel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites